Parkings près de Barakaldo

9 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    PARKIA Juzgados de Barakaldo

    Couvert (2m)
    10 min (611m)

    APK2 Herriko Plaza

    Couvert (2.1m)
    16 min (975m)
    Prix Parclick
    11€

    COPARK Hospital IMQ-Zorrotzaurre

    Couvert (2.1m)
    +60 min (4.1km)

    SABA Las Arenas

    Couvert (2.2m)
    +60 min (4.6km)

    COPARK Palacio Euskalduna

    Couvert (2m)
    +60 min (4.7km)
    1. Moins cher

    Zabalburu

    Couvert (2.15m)
    +60 min (6.0km)

    COPARK Pío Baroja

    Couvert (2m)
    +60 min (6.2km)

    AENA Aeropuerto de Bilbao - General P1

    Couvert (2.2m)

    SABA Amestoy - Puerto Castro Urdiales

    Couvert (2m)
    +60 min (20.8km)

Barakaldo

Stationner ne vous posera plus de problème. Parclick vous permet de laisser votre voiture à moindre coût et à seulement quelques mètres de votre objectif. Cherchez votre parking dans l'une des 288 villes disponibles sur Parclick.fr et faites du tourisme différemment : réservez votre place de parking en avance et profitez de votre voyage ou de votre séjour sans tracas. Nous diposons de parkings dans le centre-ville mais aussi près des principaux monuments, hôpitaux, gares et aéroports.

 

Si vous avez prévu de vous rendre à Barakaldo mais que vous êtes préoccupés par la question du stationnement, nous avons la solution. Avec Parclick, vous pourrez choisir l'un des parkings disponibles à Barakaldo. Parclick s'adapte en outre à vos besoins au moindre coût. Voiture cessera d'être un problème stratégique au moment de choisir votre destination. Jetez-vous à l'eau et réservez votre place de parking : le stationnement n'est désormais qu'une formalité.

 

Si vous cherchez un parking à Barakaldo, vous pouvez choisir parmi les 2 parkings que Parclick met à votre disposition. Consultez nos offres avantageuses et et faites votre réservation dans le parking qui réponde le mieux à vos besoins le temps de votre séjour. Finis les soucis et les contretemps, avec Parclick garez-vous à Barakaldo dès votre arrivée et démarrez votre visite !

 

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .