Thierry
le système de lecture de plaques d'immatriculation ne reconnait pas l'immatriculation française. A chaque entrée dans le parking on est obligé de prendre un ticket et aller voir le gardien avec la réservation afin qu'il nous donne un ticket pour sortir
