Parkings près de Aéroport de Bruxelles-National - Zaventem (BRU)

Ne me quitte pas… Sur les paroles de Jacques Brel, vous vous apprêtez à quitter Bruxelles en partant en voyage depuis l’aéroport de Bruxelles-National alias l’aéroport de Zaventem.

Mais vous savez bien que vous reviendrez, ce n’est que pour quelques temps :)

Et voilà que votre playlist capricieuse est passée à Formidable de Stromae. C’est vrai, Bruxelles est une ville formidable, sauf au moment de trouver une place de parking pas chère.

Heureusement que vous avez une playlist chouette pour vous accompagner pendant que vous cherchez une place de stationnement pour vous garer à l’aéroport de Zaventem

M’enfin, vous avez autre chose à faire que de tourner en rond, non ?! Alors réservez une place de parking à l’aéroport de Bruxelles-National et assurez-vous de savoir où vous garer dès votre arrivée.

Aller à l’aéroport de Bruxelles-National – Zaventem (BRU)

Aller à l’aéroport de Bruxelles-National – Zaventem en voiture

Pour aller à l’aéroport de Bruxelles-National, il vous suffit d’être aware, de prendre le volant et de conduire jusqu’à l’aéroport. Allez, laissons les expressions de Jean-Claude Van Damme de côté et parlons plus sérieusement.

Aller à l’aéroport de Zaventem ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes en voiture depuis Bruxelles.

Il vous suffira de prendre la route E40, puis la R22 en direction de Leopoldlaan à Zaventem.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à vous garer en toute tranquillité après avoir réservé votre place de parking sur Parclick, puis de prendre votre avion ;)

Aller à l’aéroport de Bruxelles-National – Zaventem en transports en commun

Cela dit, vous avez peut-être décidé de vous garer dans un parking sécurisé à Bruxelles pour rejoindre l’aéroport de Bruxelles-National par les transports en commun.

Bonne nouvelle, un train InterCity relie la gare de Bruxelles-Midi à l’aéroport de Bruxelles Zaventem en 20 minutes.

Aéroport de Bruxelles-National – Zaventem (BRU)

Des parkings longue-durée à Bruxelles

Vous comptez partir en voyage depuis l’aéroport de Bruxelles-National, et vous avez bien raison. Et si vous alliez à Pékin, à Dakar ou à New York ? Autant de destinations accessibles sans escale !

Mais vous avez aussi la possibilité de rejoindre de nombreuses destinations européennes comme Lisbonne, Barcelone, Rome et même Venise.

Bref, le monde est à vous, il ne vous reste plus qu’à réserver une place de parking à l’aéroport de Bruxelles Zaventem pour profiter de votre séjour en toute tranquillité !

Parkings avec navette à l’aéroport de Bruxelles (BRU)

À l’aéroport de Bruxelles, vous avez la possibilité de vous garer dans un parking avec navette vers l’aéroport de Zaventem, un Park and Ride.

Il vous suffit de réserver votre place de parking longue-durée sur Parclick, puis vous allez jusqu’au parking. Une fois garé, vous prendrez la navette vers l’aéroport de Bruxelles qui vous mènera jusqu’à votre terminal de départ.

Au retour, idem : la navette viendra vous chercher pour vous ramener jusqu’à votre voiture.

C’est facile, n’est-ce pas ?

Parkings avec service voiturier à l’aéroport de Bruxelles Zaventem

Si vous pensez que chercher l’entrée du parking c’est ennuyeux et que vous préférez aller directement à l’aéroport, c’est votre droit.

D’ailleurs, à Parclick on se dit qu’on veut les défendre. C’est pour cette raison qu’on vous propose de réserver une place de parking avec service de voiturier.

Ainsi, plus besoin d’aller au parking puis à l’aéroport, vous allez directement à l’aéroport et c’est un voiturier qui vient chercher votre voiture pour l’emmener au parking.

Pratique, n’est-ce pas ? Alors réservez votre place de parking avec voiturier à l’aéroport de Bruxelles-National, appelez le voiturier pour lui donner rendez-vous à l’aéroport, puis prenez votre envol !

 

Réservez votre place de parking à l’aéroport de Bruxelles-National (BRU) dès maintenant et n’oubliez pas de revenir, Bruxelles est formidable ! Et même pour se garer dans un parking pas cher, avec Parclick, c’est pratique !

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .