• Les meilleures offres
  • Plus de 3 millions de clients
  • Réservation avec des dates flexibles

Parkings populaires en Amsterdam ArenA

Le plus central

Moins cher

Amsterdam ArenA Où se garer ?

Prévoyez-vous de visiter la Johan Cruijff ArenA pour un match de football ou un concert ? Vous voudrez certainement savoir où vous pouvez vous garer à la Johan Cruijff ArenA. Dans cet article, nous vous expliquons ce qu'est l'ArenA, ce que vous pouvez faire dans et autour de l'ArenA, où vous pouvez vous garer à Amsterdam ArenA et comment y arriver. Continuez à lire pour pouvoir vous garer sans stress dans ce parking à Amsterdam Zuidoost.  

Qu'est-ce que l'ArenA ?

L'ArenA, rebaptisée Johan Cruijff ArenA en 2018, est un stade situé à Amsterdam Zuidoost. C'est le plus grand stade des Pays-Bas. Pendant les matchs, il peut accueillir 55 865 spectateurs, et lors de concerts, jusqu'à 71 000 personnes. Il y a onze entrées, A à M, avec l'entrée principale à E. 

Aux Pays-Bas, l'ArenA est surtout connue comme stade de l'équipe de football d'Ajax à Amsterdam. Des matchs à domicile de l'équipe nationale néerlandaise y sont également joués. De plus, d'autres matchs de football importants, des manifestations et des concerts y ont parfois lieu. 

Les tribunes raides du bâtiment (37 degrés) offrent une bonne vue à tous les spectateurs. Le toit peut être ouvert ou fermé et est équipé de panneaux solaires.

Que faire à l'ArenA ?

La Johan Cruijff ArenA est un bâtiment multifonctionnel. En plus des matchs de football pour lesquels vous pouvez acheter des billets, plusieurs grands concerts d'artistes renommés sont organisés chaque année. Des artistes tels que Coldplay, Metallica et Bruce Springsteen ont déjà donné des concerts ici. Enfin, une partie des loges est louée en tant que bureaux ou espaces de conférence. 

Il est également possible que vous souhaitiez vous garer à l'ArenA pour assister à une visite du stade. Des visites nocturnes, des visites VIP, des visites pour enfants et des visites guidées sont également disponibles. 

Quelles attractions se trouvent près de l'ArenA ? 

Même si vous n'avez pas de match de football, de concert ou de visite du Johan Cruijff Arena prévu, il y a beaucoup à faire ici. À distance de marche, vous trouverez la salle de concert et d'événements AFAS Live, la salle de concert Ziggo Dome et le cinéma Pathé ArenA. En outre, vous pouvez visiter le centre commercial Villa ArenA, le centre commercial Amsterdamse Poort et le parc ArenA.   

Vous pouvez également vous garer à l'ArenA et ensuite prendre les transports en commun pour vous rendre dans d'autres parties de la ville. L'ArenA propose sa visite du stade sous forme de billet combiné avec deux autres attractions populaires ailleurs dans la ville. Le premier combine une visite du stade avec le musée de musique électronique Our House sur Amstelstraat, entre Rembrandtplein et Waterloopplein. Le deuxième combine la visite du stade avec la Heineken Experience sur Stadhouderskade, au nord de la Pijp

Comment se rendre à l'ArenA ?

En voiture, vous pouvez accéder à la Johan Cruijff ArenA via l'A2. Prenez la sortie Transferium/Ouderkerk aan de Amsterl/Amsterdam Zuidoost. La gare d'Amsterdam Bijlmer est également à quelques minutes. En plus des trains, les lignes de métro 50 et 54 s'arrêtent également ici. Mais attention : si vous devez vous rendre aux entrées A, B, C, D ou K, descendez à la station de métro Strandvliet plutôt qu'à la gare de métro et de train Amsterdam Bijlmer ArenA, afin de ne pas avoir à marcher trop loin. Étant donné que la station de bus Bijlmer ArenA est la principale station de bus d'Amsterdam Zuidoost, de nombreux bus régionaux, urbains et nocturnes y passent, et elle est connectée au R-net. 

Où que vous vouliez aller, se garer à l'ArenA et ensuite voyager en transports en commun est donc une bonne idée. 

Où pouvez-vous vous garer à l'ArenA ?  

Voulez-vous vous garer à la Johan Cruijff ArenA pour un match de football, ou vous garer à cause d'un spectacle à AFAS Live ou à Ziggo Dome? Pendant les matchs de football ou les grands événements, vous pouvez bénéficier d'un tarif spécial :

  • P1 – Johan Cruijff ArenA : 2400 places de parking à Burgemeester Stramanweg 130 (sous l'ArenA). 
  • P2 – Terrain d'événements : au 1 Borchlandweg. Est ouvert uniquement pendant les événements (4 heures avant et 2 heures après la fin). 
  • P3 – Mikado : 336 places de parking situées à De Entree 228. 
  • P4 – Villa ArenA : 1248 places de parking situées à De Entree 228. 
  • P5 – Villa ArenA : 1354 places de parking situées à De Entree 7. 
  • P6 – Pathé/Uitgaansdriehoek : 399 places de parking situées à De Corridor 15. 
  •  P10- Plaza ArenA : 814 places de parking situées à Herikerbergweg 288. 
  • P12 – Terrain d'événements : au 51 Hettenheuvelweg. Est ouvert uniquement pendant les événements (4 heures avant et 2 heures après la fin).  

Le site web de l'ArenA propose un planificateur dans lequel vous pouvez sélectionner les futurs matchs ou événements. Vous indiquez votre lieu de départ et l'heure à laquelle vous souhaitez arriver ou partir, et le planificateur vous propose des options de stationnement directes, ainsi que des informations sur la façon de vous rendre à l'ArenA en transports en commun. Vous pouvez également y réserver le stationnement à l'Amsterdam ArenA.

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

Amsterdam ArenA