Parkings près de Vieux Port de Marseille

7 Parkings trouvés
    INDIGO Bourse - Musée d'Histoire
    1. Plus proche

    INDIGO Bourse - Musée d'Histoire

    Couvert (1.9m)
    2 min (107m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO République

    INDIGO République

    Couvert (1.9m)
    3 min (195m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Sainte-Barbe

    INDIGO Sainte-Barbe

    Couvert (1.9m)
    5 min (290m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Charles de Gaulle

    INDIGO Charles de Gaulle

    Couvert (1.9m)
    7 min (408m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Vieux Port la Criée

    INDIGO Vieux Port la Criée

    Couvert (1.9m)
    15 min (875m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Préfecture

    INDIGO Préfecture

    Couvert (1.8m)
    15 min (921m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Vieux Port Mucem

    INDIGO Vieux Port Mucem

    Couvert (1.9m)
    15 min (921m)
    Prix pour 1 heure

Vieux Port de Marseille : Où se garer ?

Vous venez sur le Vieux Port de Marseille et vous êtes à la recherche d’un parking ? Nous vous en proposons 6 ! En effet, il est très difficile de stationner dans le centre-ville de Marseille. Pour cela, nous vous proposons de réserver une place de parking à l’avance pour y arriver en toute simplicité. Vous aurez le choix entre le parking Indigo Bourse - Musée d'Histoire, le parking Indigo Charles de Gaulle, le parking Indigo République Marseille, le parking Indigo Sainte-Barbe, le parking Indigo Vieux Port la Criée et le parking Indigo Vieux Port Mucem. Ces parkings sont tous souterrains, sécurisés, ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, jours fériés inclus. Alors n’attendez plus et réservez dès à présent votre place de parking en ligne !

Lieu emblématique de Marseille autrefois appelé le Lacydon, le Vieux Port est un incontournable à visiter. C’est aujourd’hui un des lieux à la fois social et culturel de Marseille. Si vous venez au Vieux Port le matin vous pourrez vous balader au fameux marché de poisson (La Criée). Il est ouvert de 8 heures à 13 heures, tous les jours sur les Quai de la Fraternité. Le parking Indigo Charles de Gaulle s’y trouve juste à côté. Marseille est l’une des plus grandes villes de France. Pour bien la découvrir, il est donc conseillé d’y rester plusieurs jours.

Le quartier du Vieux Port regorge d’hôtels et les 6 parkings à proximité vous permettront de vous y rendre en un instant. Vous pourrez par exemple loger à l’hôtel Ibis Budget Marseille Vieux Port, au Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port Mgallery, au Radisson Bluhôtel Marseille Vieux Port, à l’hôtel Escale Oceania Marseille Vieux Port ou encore à l’hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Vous sortez de votre parking à l’heure du déjeuner ? Aucun souci, le quartier du Vieux Port compte de très nombreux restaurants en tout genre. Vous pourrez aller, entre autres, à La Table du Fort Restaurant Marseille Vieux-Port, au restaurant Le Caribou, à L'Oliveraie, au restaurant Les Trois Forts (cuisine gastronomique) et au Ko-Ishi (cuisine japonaise).

Le Vieux Port de Marseille est avant tout un lieu de rassemblement. Les soirs de matchs de football, les habitants ont pour habitude de s’y retrouver dans les nombreux bars du quartier. Vous pourrez vous rendre par exemple à la La Caravelle, au bar de la Marine, au bar Marengo, au Vintage Pub Karaoke, au Bar Bu ou encore au bar Polikarpov. Il y aura forcément un parking qui s'y touve à proximité.

Le quartier du Vieux Port de Marseille est aussi très riche culturellement. Vous pourrez profiter de nombreux monuments tels que le Fort Saint Jean, l’église Saint Ferréol les Augustins et la Cathédrale de la Major. De plus, les nombreux parkings que nous vous proposons proche du Vieux Port seront idéals pour accéder en un rien de temps au musée du Savon de Marseille, au musée des Santons Marcel Carbonel, au musée des Docks Romains, au musée regards de provence et au musée d'Histoire de Marseille.

Points d'intérêt près de Vieux Port de Marseille à Marseille

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .