15 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Autorimessa Comunale AVM - Porto di Venezia

    Couvert (2.2m)
    60 min (3.6km)

    Garage San Marco - Porto di Venezia

    Couvert (2.1m)
    +60 min (3.7km)

    Marive - Parking+Ferry - Venezia Centro

    Découvert (2.3m)
    +60 min (5.7km)

    AliPark Marco Polo - Shuttle - Aeroporto di Treviso

    Découvert (2m)

    ALIPARK MarcoPolo - Shuttle Piazzale Roma

    Découvert (2m)
    +60 min (6.6km)

    AliPark Marco Polo - Shuttle - Porto di Venezia

    Découvert (2m)
    +60 min (6.6km)

    AliPark Marco Polo - Shuttle - Stazione di Venezia Mestre

    Découvert (2m)
    +60 min (6.6km)

    AliPark Marco Polo - Shuttle - Aeroporto di Venezia

    Découvert (2m)

    Venice Utility Park - Shuttle - Porto di Venezia - Coperto

    Couvert (4.5m)
    +60 min (6.7km)

    Terminal Fusina

    Découvert (7m)
    +60 min (8.8km)

    Garage Europa - Stazione di Venezia Mestre

    Couvert (2.3m)
    +60 min (9.1km)

    Ambasciatori e Delfino - Scoperto

    Découvert
    +60 min (9.1km)

    Sky Tower Suite - Coperto

    Couvert (2m)
    +60 min (9.1km)
    1. Moins cher

    Delfino Autorimessa

    Couvert (2m)
    +60 min (9.1km)

    SABA Stazione di Venezia Mestre

    Couvert (2.05m)
    +60 min (9.6km)

Murano

Murano, connu dans le monde entier pour son travail artisanal du verre, est l'un des centres les plus denses de la lagune de Venise. Il est composé de sept îles reliées entre elles par des ponts. Tout comme la majeure partie de la lagune, Murano n'est pas accessible en voiture, mais seulement en bateau. Si vous souhaitez visiter cette île splendide mais que vous ne savez pas où laisser votre voiture, Parclick vous vient en aide ! Jetez un coup d'œil à notre carte, repérez le parking à Venise à proximité de Murano qui réponde le mieux à vos exigences, et réservez une place afin d'anticiper votre arrivée !

Pour vous garer près de l'île, Parclick vous conseille deux stratégies : vous pouvez garer votre véhicule à l'esplanade Piazzale Roma, à deux pas du centre historique de Venise ; ou bien à Venise-Mestre, située sur la terre ferme, d'où vous pourrez rejoindre le centre-ville en quelques minutes grâce ou au bus ou au train qui va jusqu'à la gare de Santa Lucia. Quel que soit votre choix, plusieurs lignes de vaporetti arrivent jusqu'à l'île de Murano depuis le centre-ville de Venise, la gare de Santa Lucia, le littoral de la lagune, et même de l'aéroport Marco Polo. Toutes ces lignes de navigation vous mènent aux sept embarcadères de l'île en une demi-heure.

 

Que faut-il voir à Murano ?

La cathédrale de Murano

Parmi tous les monuments que l'on peut trouver à Murano, certains se détachent nettement des autres : par exemple, sa cathédrale au style roman, appelée basilique Santi Maria e Donato. Dans la cathédrale se trouvent les restes de Saint Donat. On peut aussi mentionner l'église Santa Maria degli Angeli ainsi que l'église San Pietro Martire, située au bord du canal Rio del Vetrai et décorée de splendides lustres de verre.

Comme nous l'avons déjà évoqué, cette île est mondialement célèbre pour le travail artisanal du verre artistique, une tradition qui date de 1295, quand la Sérénissime République de Venise décida de transférer ses fours vers l'île. Si vous souhaitez vous immerger réellement dans l'histoire de l'art de Venise, vous ne pouvez pas manquer de visiter l'un de ses fours. Vous pourrez également assister en direct au travail du verre effectué par un maître verrier, ou vous rendre au musée de l'art du verre, situé dans le Palazzo Giustinian.

Cette île est unique au monde ; ainsi, ne manquez surtout pas l'opportunité de visiter cette île fabuleuse de la lagune de Venise. Réservez maintenant une place dans un parking à Venise près de Murano au meilleur prix avec Parclick. Puis perdez-vous au milieu des canaux de la cité du verre !

Points d'intérêt près de Murano à Venise

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .