Parkings près de Le Vatican

29 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Garage San Pietro

    Couvert (3.3m)
    11 min (673m)

    Super Garage San Pietro

    Couvert (2.7m)
    11 min (682m)

    Garage Stazione San Pietro

    Couvert (3.5m)
    13 min (795m)

    Autorimessa Pulso e Cirulli

    Couvert (2.9m)
    14 min (825m)

    Parking degli Eroi

    Couvert (4.5m)
    14 min (830m)

    Gran Meliá - Gianicolo

    Couvert (2.3m)
    14 min (837m)

    Garage Properzio

    Couvert (2.4m)
    14 min (865m)

    Prati

    Couvert (2.8m)
    15 min (873m)

    Aurelia Parking - Vaticano

    Couvert (3m)
    17 min (1.0km)

    CRF Vaticano

    Couvert (3m)
    17 min (1.0km)

    Garage Dacar

    Couvert (2.4m)
    17 min (1.0km)

    Immobiliare Valli 94

    Couvert (2.5m)
    21 min (1.2km)

    Garage Centrale Roma

    Couvert (3m)
    22 min (1.3km)

    Autorimessa Boccea di Carlo Angiolino

    Couvert (3.1m)
    36 min (2.2km)

    Garage Bertollini

    Couvert (3.2m)
    36 min (2.2km)

    Autorimessa di Carlo Daniela

    Couvert (2.4m)
    37 min (2.2km)
    1. Moins cher

    Parking Gyeffe

    Couvert (4m)
    40 min (2.4km)

    Garage Giova

    Découvert
    40 min (2.4km)

    Parking Colonna

    Couvert (2.1m)
    41 min (2.5km)

    Donna Olimpia

    Couvert (2.7m)
    44 min (2.6km)

Le Vatican

Parkings près de Le Vatican

Le Vatican est un État indépendant qui se trouve dans la ville de Rome. Si vous êtes en vacances à Rome, c’est un très bon moyen de vanner vos amis en leur disant que vous partez en vacances ailleurs ;)

Blague à part, le Vatican abrite la plus grande concentration d’œuvres d’art au monde !

Puisque vous êtes à Rome, ne manquez pas de visiter le Vatican, que ce soit pour des raisons religieuses ou non, son incroyable patrimoine artistique vaut vraiment le détour.

Cependant, vous ne pourrez pas entrer au Vatican en voiture, il faudra donc que vous trouviez un parking sécurisé à Rome pour rejoindre le Vatican à pied ou par les transports en commun. Comme vous pouvez vous en douter, Rome n’est pas tout à fait le genre de ville qui passe inaperçue, c’est une capitale qui regorge de touristes à toute époque de l’année.

Trois alternatives s’offrent alors à vous pour pouvoir trouver un parking pour visiter le Vatican :

  • Vous jetez à l’eau, dans une marée de touristes, et espérer trouver un parking gratuit près du Vatican à la dernière minute ;

  • Rester à la maison et regarder la retransmission du dimanche matin en profitant d’une belle vue sur le Vatican en HD (pensez à mettre vos lunettes ou vos lentilles de contact, sinon la haute définition ne sert pas à grand chose) ;

  • Une bien meilleure alternative que Parclick vous propose : Réserver en ligne votre parking pas cher à Rome pour rejoindre le Vatican et visiter les lieux incontournables de la ville.

Si vous laissez votre voiture garée à Rome, sachez que le Vatican est très bien desservi par les transports en commun. Vous pourrez donc laisser votre véhicule près de votre hôtel puis vous déplacer facilement par la ligne de tram 19, ou par les lignes de bus suivantes : 23, 32, 34, 46, 49, 64, 81, 98 et 492.

Près du Vatican, vous trouverez aussi les stations de métro Cipro et Ottaviano qui se trouvent sur la ligne A. Vous pouvez emprunter cette ligne de métro pour rejoindre le centre historique de la capitale, ainsi que les lieux incontournables de Rome

 

Le Vatican

Le plus petit État souverain du monde

L’État du Vatican est une monarchie absolue dont le Pape est souverain. Tous les jours, des centaines de milliers de personnes, pèlerins et touristes, décident de visiter le Vatican pour découvrir les merveilles qui y sont conservées.

Au cœur de la ville, vous trouverez la célèbre Piazza San Pietro, la Place Saint-Pierre, où vous pourrez admirer la plus grande basilique papale de Rome : la basilique Saint-Pierre qui se trouve au centre de la place. De nombreux palais et bâtiments religieux peuvent être visités si vous le souhaitez, comme le Palais Apostolique, la Bibliothèque du Vatican, l’Église Chiesa di Santa Maria Regina della Famiglia, et l’Église Santo Stefano degli Abissini. Sans oublier les splendides jardins du Vatican bien-sûr !

Pensez à acheter vos billets d’entrée à l’avance pour visiter les musées du Vatican. Sa collection d’art, la Chapelle Sixtine et la si célèbre fresque de Michel-Ange ne manqueront pas de vous surprendre.

Le saviez-vous ? Au sein de la ville de Rome, plusieurs lieux extraterritoriaux sont sous la juridiction du Saint-Siège, bien qu’ils soient sur le territoire italien. On parle de basiliques papales et vous pourrez voir notamment la Basilique Saint-Jean-de-Latran, la Basilique Sainte-Marie-Majeure ou encore la Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs.

Voilà, maintenant vous savez vraiment tout sur le Vatican et vous avez toutes les infos pour passer un séjour de rêve à Rome. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre parking près du Vatican sur Parclick et vous serez fin prêt ;)

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .