Trier par:

Parkings près de Aéroport de Vigo (VGO)

1 Parkings trouvés
  • AENA Aeropuerto de Vigo - General P1
    1. Plus proche

    AENA Aeropuerto de Vigo - General P1

    Couvert (2.2m)
    ContactlessAccès sans contact
    Temps à pied jusqu'au terminal :
      1 minutes.

Aéroport de Vigo (VGO) : Où se garer ?

L'aéroport de Vigo est situé à la périphérie de la ville, à seulement 9 kilomètres du centre-ville. Elle se trouve également à 32 kilomètres de Pontevedra et à 89 kilomètres d'Orense, les autres villes galiciennes les plus proches. Avec les aéroports de La Corogne et de Santiago, il est l'un des trois aéroports de Galice, mais il est celui qui enregistre le plus faible volume de passagers par an.

Entre sus destinos destaca que en verano llega a casi todas las ciudades españolas, tanto por exportación de pasajeros como por la llegada de turistas, pero durante el año las únicas rutas presentes siempre son los vuelos a Madrid, Bilbao, Barcelona y uno a Portugal, en concreto a Lisboa. Durante las vacaciones veraniegas también se puede ir a aprender inglés en Edimburgo, Londres o Dublín, hincharse a pasta en Milán, Bolonia o Roma y conocer el amour mientras desayunas un croissant en París.

Parmi ses destinations, il convient de noter qu'en été, elle atteint presque toutes les villes espagnoles, tant en termes d'exportations de passagers que d'arrivées de touristes, mais pendant l'année, les seules liaisons qui sont toujours présentes sont les vols vers Madrid, Bilbao, Barcelone et un vers le Portugal, plus précisément vers Lisbonne. Pendant les vacances d'été, vous pouvez également aller apprendre l'anglais à Édimbourg, Londres ou Dublin, manger beaucoup de pâtes à Milan, Bologne ou Rome et apprendre à connaître l'amour en prenant un croissant au petit-déjeuner à Paris.

Après tant de clichés, vous avez peut-être décidé de prendre l'avion pour l'un de ces endroits, mais si c'est le cas, vous devrez laisser votre voiture quelque part et chez Parclick, nous nous en occuperons. Quel que soit le jour de votre départ, nous vous offrons la possibilité de réserver en ligne une place de parking à Vigo afin qu'à votre retour, votre voiture soit en sécurité.

 

La puissance des Rías Baixas

En dehors de toutes les personnes qui utilisent l'aéroport pour partir, il y a aussi un grand nombre de personnes qui l'utilisent pour arriver. Ceux qui viennent pour la première fois ont tendance à revenir et, bien que l'eau glacée des Rías Baixas soit un obstacle, ses plages de sable soyeux et sa végétation dense vous rendront accro dès votre départ. En outre, des villes comme Vigo et Pontevedra, ou des villages comme Portonovo, Baiona ou O Grove, vous inciteront à rester.

Si vous venez en vacances, il y a tellement de choses à voir qu'il est préférable de louer une voiture dès votre arrivée. Vous aurez l'aide précieuse de Parclick qui, grâce à notre carte interactive, vous aidera à localiser toutes les places disponibles à proximité du lieu où vous vous rendez, ce qui vous évitera de devoir chercher une place dans une ville que vous ne connaissez pas. Et lorsque vous n'êtes pas à Vigo, profitez-en pour explorer Pontevedra, une province étonnante.