AENA Aeropuerto de Vigo - General P1

Avenida do Aeroporto, 5, 36318. Vigo, España.
À propos du parking
Parking à l'Aéroport de Vigo, depuis lequel vous pourrez accéder au terminal de l'Aéroport de Vigo en seulement 1 minute à pied. Le parking General P1 d'AENA de l'Aéroport de Vigo est situé juste en face du terminal de passagers. Vous pouvez y accéder depuis l'Autopista del Atlántico (E-1) en suivant les panneaux indiquant l'aéroport et prenant la sortie 157 ; ou bien depuis l'Avenida do Aeroporto (N-555). Continuez sur l'Avenue Tranvía et suivez les indications IFEVI ("Instituto Ferial de Vigo") jusqu'à un rond-point : prenez la 4e sortie (sur la gauche), en direction de l'aéroport. Une fois à l'aéroport, vous n'aurez plus qu'à suivre les panneaux signalant le parking ("Aparcamiento") qui vous conduiront au parking AENA General P1. Ce parking officiel de l'Aéroport de Vigo représente une excellente option si vous voulez organiser un voyage et que vous devez prendre un vol depuis Vigo, mais que vous ne savez toujours pas où vous garer à l'Aéroport de Vigo. Le parking General P1 AENA de l'Aéroport de Vigo est ouvert tous les jours de l'année, et il vous offre la possibilité de stationner ou de récupérer votre véhicule à tout moment, grâce à son horaire d'ouverture 24h/24. Afin de vous garantir un voyage tranquille, en outre, le parking General P1 de l'Aéroport de Vigo dispose d'un service de vidéosurveillance constamment actif, grâce auquel votre voiture restera en lieu sûr pendant votre absence. Stationner à l'Aéroport de Vigo est de fait plus facile, plus commode et plus pratique que jamais : le parking d'AENA de l'Aéroport de Vigo propose même des places de stationnement entièrement couvertes. N'attendez plus, laissez votre véhicule dans le parking d'AENA General P1 de l'Aéroport de Vigo et profitez d'un voyage sans complications.Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T1 1 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick)

Après votre voyage

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Entrée du parking

Avenida do Aeroporto - Terminal de Pasajeros

Qu'en pensent nos clients
2,7
Basé sur 1 avis
Accès
Installations
Personnel

Pablo
2,7
2,7

Prix pour 8 heures
Lieux et évènements intéressants près de AENA Aeropuerto de Vigo - General P1