Trier par:

Parkings près de Westerpark

9 Parkings trouvés
  • ParkBee Rigakade
    1. Plus proche

    ParkBee Rigakade

    Découvert (2m)
    8 min (499m)
    ContactlessAccès sans contact
  • ParkBee Minervahaven

    ParkBee Minervahaven

    Couvert (2m)
    11 min (643m)
    ContactlessAccès sans contact
  • Parkbee Revaleiland

    Parkbee Revaleiland

    Couvert (2m)
    14 min (828m)
    ContactlessAccès sans contact
  • Parkbee Contactweg

    Parkbee Contactweg

    Découvert (4m)
    17 min (1.0km)
    ContactlessAccès sans contact
  • ParkBee Van Limburg Stirumstraat

    ParkBee Van Limburg Stirumstraat

    Couvert (1.9m)
    18 min (1.1km)
    ContactlessAccès sans contact
  • ParkBee Van Beuningenstraat

    ParkBee Van Beuningenstraat

    Couvert (1.9m)
    18 min (1.1km)
    ContactlessAccès sans contact
  • Parkbee De Wittenkade

    Parkbee De Wittenkade

    Couvert (1.8m)
    18 min (1.1km)
    ContactlessAccès sans contact
  • Parkbee Donker Curtiusstraat

    Parkbee Donker Curtiusstraat

    Couvert (1.9m)
    25 min (1.5km)
    ContactlessAccès sans contact
  • Parkbee Westcord Art Hotel

    Parkbee Westcord Art Hotel

    Couvert (1.9m)
    ContactlessAccès sans contact

Westerpark : Où se garer ?

Parking Westerpark
Le Westerparkbuurt est situé à Amsterdam-Ouest, à l'est de Bos en Lommer et à l'ouest du Jordaan. Le quartier doit son nom au Westerpark, qui est situé au milieu de celui-ci et a un caractère déterminant pour la région, principalement en raison de la présence du terrain Westergasfabriek. La construction du parc a commencé en 1890 et le quartier a une histoire riche. Nous vous expliquons pourquoi vous ne devriez pas manquer le Westerpark, comment vous y rendre et où vous pouvez garer votre voiture au Westerpark. Si vous faites les bons préparatifs et garez votre voiture au garage de stationnement Westerpark, le stationnement à Westerpark ne doit pas être stressant. Nous avons répertorié toutes les informations importantes pour que vous puissiez profiter d'une journée sans soucis à Amsterdam-Ouest.
Que faire à Westerpark
La plupart des activités dans le Westerparkbuurt - peut-être sans surprise - se déroulent autour du Westerpark. Vous pourrez pratiquer des sports et des promenades dans la verdure, visiter la ferme pédagogique et en été, les enfants pourront se rafraîchir en nageant dans le bassin aquatique. Mais ce qui distingue vraiment Westerpark des autres parcs, c'est le complexe créatif de Westergas.
C'était autrefois l'emplacement de l'usine à gaz qui alimentait la capitale en éclairage public et en gaz pour la cuisine. Mais aujourd'hui, c'est un ensemble de bâtiments industriels qui sert de toile de fond à des activités culturelles, des festivals et des événements. Le Ketelhuis, par exemple, est plus qu'un simple cinéma. En plus des longs métrages commerciaux, de petites productions artistiques y sont également présentées. Il y a beaucoup d'attention pour le film national, mais vous pouvez aussi y aller pour d'autres films européens ou des projections spéciales. Au musée d'art numérique Fabrique des Lumières, vous pourrez profiter de gigantesques expositions numériques sur les murs du bâtiment de 17 mètres de haut. Les bâtiments Gashouder, Transformatorhuis et Meterhuisje sont tous utilisés comme lieux d'événements, et WesterUnie est un club avec des fêtes hebdomadaires. Parfait si vous voulez danser !
Et ce n'est qu'un échantillon de la gamme de choses intéressantes que vous pouvez découvrir ici. Le quartier regorge également de restaurants branchés, de cafés branchés et de bons restaurants. Si vous visitez le Westerparkbuurt, vous ne devriez pas manquer le complexe Westergas ! Si vous garez votre voiture dans un parking du Westerpark, nous sommes sûrs que vous pourrez facilement profiter d'un après-midi ou d'une soirée autour du Westergas.

Que faire autour de Westerpark
Bien que la Westergasfabriek offre plus qu'assez d'activités pour vous divertir pendant un après-midi, il y a aussi beaucoup à découvrir dans les environs de Westerpark.
De là, vous pouvez marcher jusqu'au navire en quelques minutes. Ce complexe résidentiel populaire a été construit dans le style architectural de l'école d'Amsterdam et abrite aujourd'hui également un musée dédié à ce style architectural. Le complexe résidentiel doit son nom à sa forme, qui ressemble à un navire, et a été co-conçu par l'architecte Michel de Klerk.
Si vous partez plus au nord d'ici, vous arriverez aux Houthavens. Ici, vous pouvez profiter d'une belle promenade le long de l'eau, voir le bâtiment Pontsteiger de quatre-vingt-dix mètres de haut d'où vous pouvez naviguer jusqu'au quai NDSM à Amsterdam-Noord (Ajouter un lien vers le parking Amsterdam-Noord), visiter le Polanentheater ou le Théâtre Amsterdam ou visiter la salle de concert Future Music peut y aller. Le confortable Jordaan est situé au sud-est. Un véritable moulin en activité au milieu de la ville se trouve au sud du parc. En bref, vous pouvez également garer votre voiture au Westerpark et ensuite explorer la région à pied ou en vélo des transports en commun, car il y a beaucoup à faire.
Parking Westerpark

Vous êtes devenu enthousiaste et vous aimeriez passer un après-midi ou une soirée au Westerpark ? Alors bien sûr, vous voulez savoir où vous pouvez garer votre voiture au Westerpark. Il est bien sûr possible de chercher une place le long de la rue, mais cela peut être très difficile à cause de la foule et c'est aussi assez cher.

Parking couvert Westerpark
Nous vous recommandons d'utiliser un parking à Westerpark. Vous pouvez réserver une place à l'avance via Parclick. De cette façon, vous pouvez être sûr de pouvoir vous passer des heures de recherche et vous paierez également beaucoup moins cher.

Enfin, vous pouvez bien sûr également garer votre voiture au Westerpark et poursuivre ensuite votre trajet en transports en commun. Le bus 21 passe au sud de Westerpark et se rend à la gare centrale d'Amsterdam (Ajouter un lien vers le parking de la gare centrale d'Amsterdam). Le bus 22 s'arrête à l'est de Westerpark et vous emmène également à Amsterdam CS, d'où il est très facile de se rendre dans le reste de la ville.

Que vous séjourniez à proximité du Westerpark ou que vous souhaitiez vous déplacer encore plus loin en transports en commun : réservez dès maintenant une place de parking pour vous garer sans souci au Westerpark.

Westerpark