Massena

À propos du parking

Parking de Nice, situé sur la place Masséna. Grâce à son emplacement stratégique, le parking Massena permet de se rendre facilement au jardin Albert 1er ou encore aux Vieux Nice. En effet, ce parking se trouve à deux pas de la Vieille Ville et du jardin Albert 1er. De plus, il se trouve tout près de la station de tramway Masséna qui vous permettra d’accéder à la cathédrale, à la gare de Nice-Ville ou encore à la place Garibaldi. Par ailleurs, le parking Massena est tout près de la promenade du Paillon, de l’opéra de Nice Côte d’Azur mais aussi de la célèbre Promenade des Anglais. Il s’agit donc d’un bon endroit pour laisser votre voiture si vous prenez vos vacances à Nice. Outre que cette zone est de loin l’une des plus touristiques de Nice, on y trouve de nombreux hôtels et magasins, ce qui vous permettra de profiter d’autant mieux de votre séjour. En remontant l’avenue Jean-Médecin, vous atteindrez en outre le centre commercial Nicetoile ; ou bien, si vous décidez d’explorer le Vieux Nice, vous pourrez visiter la cathédrale Sainte-Réparate de Nice, à moins de 10 minutes de marche du parking Massena.

En longeant la Promenade des Anglais (à 5 minutes maximum du parking), vous apercevrez l’opéra de Nice Côte d’Azur, le musée Masséna et, si vous continuez vers l’est, le quai des États-Unis vous mènera à la colline du Château. De nombreux cafés et restaurants sont bien entendu disponibles le long de cette fameuse promenade de Nice.

Le parking Massena est ouvert tous les jours de l’année, 24h/24. Il dispose également de places handicapées afin de garantir votre confort. Ce parking de Nice est facile d’accès depuis l’avenue de Verdun ou l’avenue Félix-Faure ; il est incontestablement pratique pour se rendre à la place Masséna, à la Vieille Ville de Nice ou même sur la Promenade des Anglais !

Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Entrée du parking

Place Masséna, Nice, France