LE JOUR DE VOTRE DÉÀRT: 15 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué sur le mail de confirmation de la réservation. Votre voiturier vous attendra au dépose-minute du Terminal de votre choix. Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Appelez le parking environ 15 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
LE JOUR DE VOTRE RETOUR: Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué sur le mail de confirmation de la réservation. AZUR VOITURIER suit l’évolution de votre vol en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard de l’avion. Votre voiturier AZUR VOITURIER vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Pour l’heure de la prise en charge, merci d’indiquer l’heure réelle de votre arrivée sur l’aéroport. En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités.
Dans le cas d'un dépassement, le règlement doit se faire directement auprès du voiturier à la restitution du véhicule.