Parkings près de Nantes

3 Parkings trouvés
    Ouest Parking - Aéroport Nantes Atlantique
    1. Plus proche
    2. Moins cher

    Ouest Parking - Aéroport Nantes Atlantique

    Découvert
    Prix pour 2 jours
    Voiturier Nantais - Aéroport Nantes Atlantique

    Voiturier Nantais - Aéroport Nantes Atlantique

    Découvert
    Prix pour 2 jours
    Blue Valet - Aéroport de Nantes Atlantique (NTE) - En extérieur

    Blue Valet - Aéroport de Nantes Atlantique (NTE) - En extérieur

    Découvert
    Prix pour 1 jour

Nantes : Où se garer ?

Afin de stationner à Nantes dans des conditions optimales, Parclick vous propose :

  • De laisser votre véhicule à l'aéroport de Nantes pour un tarif avantageux ! L'aéroport de Nantes propose des parkings à l'heure et à la journée. C'est une excellente option si vous prévoyez une escapade au départ de l'aéroport de Nantes et que vous n'avez pas d'endroit sûr où laisser votre véhicule.
  • Blue Valet : Le parking couvert vous offre la sécurité, des services de lavage, une entrée flexible, et surtout il est gardé, donc vous pouvez être sûr que votre voiture est entre de bonnes mains !
  • Ouest Parking : Un parking génial et sûr avec des tarifs incroyables ! Ce parking vous offre des options de stationnement sûres et abordables.
  • Le Voiturier Nantais : Ce parking couvert offre un stationnement sécurisé, un service de voiturier, et surtout, ce parking dispose d'un système de vidéosurveillance 24h/24 pour assurer la sécurité de votre véhicule !

Les parkings sont situés près de l’aéroport de Nantes mais ne vous inquiétez pas ! Une navette vous emmène jusqu'au centre ville. Elle circule toutes les 20 minutes du lundi au samedi et le dimanche, elle circule toutes les demi-heures. Chez Parclick, nous pensons à tout !

Pour vous garer dans le centre-ville de Nantes, il existe 3 options : les zones jaune et rouge qui sont payantes et la zone bleue qui permet de stationner 1h30 gratuitement sur présentation d’un disque.

Assurez-vous de bien régler votre stationnement à l’horodateur ou par internet, sous peine de payer une amende !

Vous trouverez plus d’explications en cliquant ici.

Comme énoncé précedemment, le stationnement à Nantes se distingue en plusieurs zones différentes : rouge, jaune et bleue. Le stationnement y est payant de 9h à 12h et de 14h à 19h. Cependant il existe des cas particuliers qui vous permettent de stationner gratuitement.

  • Les zones bleues : Elles sont situées aux abords des pôles commerciaux. Pour que le stationnement soit gratuit, il faut être en possession d’un disque de stationnement qui sera déposé derrière le pare-brise. Le stationnement y est limité à 1h30, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 19h, sauf les dimanches et jours fériés.
  • Les dimanches et jours fériés : Le stationnement est gratuit les dimanches et les jours fériés.
  • De plus, tous les ans du 14 juillet au 15 août, les places de stationnement deviennent gratuites en zone jaune.
  • Les personnes en situation de handicap : Des places sont réservées aux titulaires de la carte européenne de stationnement pour personnes handicapées qui bénéficient de la gratuité.

Les parkings-relais ou parcs-relais (P+R) vous permettent de stationner en périphérie du centre-ville sur présentation de votre carte LiberTan, puis d'utiliser les transports en commun pour regagner le centre de Nantes.

Il y a deux types de parkings-relais :

  • Les P+R à accès libre : gérés par Nantes Métropole, ils sont gratuits et ne possèdent pas de barrière d'entrée.
  • Les P+R à accès contrôlé, au nombre de 20, sont gérés par Nantes Gestion équipement. Pour y accéder, il faut impérativement avoir un titre d'accès : une carte LiberTan avec un abonnement aux transports en commun, un abonnement annuel au parking ou bien un ticket P+R que vous obtenez à l'entrée du parc.

Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici.

Autres lieux à Nantes