Autosilo San Marco

3,7
Basé sur 36 avis
À propos du parking
Parking à Brera, dans le centre-ville de Milan. Le parking Autosilo San Marco est le meilleur endroit où stationner près de la Pinacothèque de Brera ou de l'Académie des Belles Lettres de Brera, étant donné qu'elles se trouvent toutes deux à 5 minutes à pied du parking Autosilo San Marco. Stationner dans le parking Autosilo San Marco vous permet d'arriver en une dizaine de minutes de marche à l'Orto botanico di Brera, la Via Montenapoleone, au Quadrilatère de la mode et la Via Senato, à la Via Spiga au Corso Venezia, mais aussi au musée Poldi Pezzoli, au théâtre de la Scala et au jardins publics Indro Montanelli ; là, se trouvent le Planétarium, le musée d'histoire naturelle de Milan et le palais Dugnani. Le parking Autosilo San Marco vous permet de stationner près du château de Sforzesco (à 10 minutes à pied), derrière lequel s'étend le grand parc Sempione qui rassemble l'Arena Civica, l'Acquario Civico di Milano, la Triennale de Milan, la tour Branca et l'Arco della Pace. À un quart d'heure de marche du parking Autosilo San Marco, on peut rejoindre le centre-ville et le Dôme de Milan, entouré par la Via Torino, la Galleria Vittorio Emanuele, le Palais royal et le musée du Novecento. Le parking Autosilo San Marco est également situé près du quartier Moscova : il s'agit donc d'une option pratique pour stationner près de l'hôpital Fatebenefratelli. En plus de se trouver dans le centre-ville de Milan, le parking Autosilo San Marco est très bien desservi par les transports en commun. Il se trouve près de la ligne M2 passant par les stations Lanza et Moscova. Grâce au métro, vous accèderez en quelques minutes à la célèbre zone des Navigli avec la Darsena ; mais vous pourrez aussi vous rendre aux gares de Milan-Cardona, Milan-Garibaldi, Milan-Lambrate et enfin à la gare centrale de Milan. Le parking Autosilo San Marco, disposant d'une vidéosurveillance, est l'idéal pour stationner dans le centre-ville de Milan où vous pourrez vous déplacer grâce aux transports en commun. Le parking Autosilo San Marco propose un service de lavage de la voiture et il est facile d'accès depuis les Bastioni di Porta Volta, la Via della Moscova ou la Via Solferino. Le parking Autosilo San Marco se trouve dans la Zone C ou Zone à trafic limité de Milan. Plus d'information sur le stationnement dans la Zone C ici.
En laissant votre véhicule dans ce parking, vous bénéficierez d’une promotion sur le tarif journalier de la ZTL. Vous n’aurez à payer que 3 euros par jour (directement au personnel du parking) pour chaque jour où vous devrez circuler en voiture dans la Zone C.
Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 02:00
Comment y aller ?

Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation. Le jour choisi, rendez-vous tout simplement au parking et garez-vous sur n'importe quel emplacement libre. Une fois garé, rendez-vous au guichet avec votre bon d'échange Parclick. Notre personnel vérifiera votre réservation à l'aide du code de réservation et vous l'échangera contre un justificatif de stationnement à entrées et sorties multiples.

Entrée du parking

Via San Marco 13

Qu'en pensent nos clients
3,7
Basé sur 36 avis
Accès
Installations
Personnel

Jorge
4
4

Andrea
4
4

Fabrice
3,3
3,3

Prix pour 2 heures