• Les meilleures offres
  • Plus de 3 millions de clients
  • Réservation avec des dates flexibles

Stade Vélodrome Où se garer ?

Où se garer quand on va au Vélodrome ?

Vous allez voir un match de l'OM au Vélodrome et vous êtes à la recherche d'un parking près du Stade Vélodrome de Marseille ? Vous êtes sur la bonne page ! Parclick vous propose une sélection de parkings qui se trouve relativement proche de ce mythique stade. Ainsi vous pourrez réserver une place de stationnement à l'avance et vous serez assurés de ne pas perdre ni une minute du match à chercher une place de parking dans tout Marseille.

  • Parking Prado Perier Indigo : ce parking se trouve au 20 allée Turcat Méry. Il est idéalement localisé et de plus, il est couvert et ouvert 7 jours sur 7 et même les jours fériés. Il se trouve à une vingtaine de minutes du stade Vélodrome.
  • Parking INDIGO Castellane : il se stiue au 14 avenue Jules Cantini dans le 6ème arrondissement de Marseille. Ce parking est aussi couvert et ouvert 7 jours sur 7 et il se situe à 30 minutes à pied du stade.
  • Parking INDIGO Paradis Mélizan : localisé au 202 rue Paradis, ce parking est aussi dans le 6ème arrondissement de Marseille. Tout comme les autres parkings indigo il est couvert et ouvert 7 jours sur 7 et il se situe lui aussi à 30 minutes du Vélodrome.
  • Parking INDIGO Hôpital de la conception : c'est le parking le plus loin du stade, il se trouve à 36 minutes à pied du stade Vélodrome. Il est situé au 145 boulevard Baille dans le 5ème arrondissement de Marseille. Comme les autres parkings cités ci-dessus, il est couvert et ouvert 7 jour sur 7.

Comment accéder au stade Vélodrome ?

Il exsite plusieurs façons d'accéder au stade Vélodrome de Marseille. En effet, vous pouvez utilisé les transports en commun : 

  • Le métro : La fréquence des métros est renforcée 2 heures avant et est prolongée après la fin du match. Il y a 2 stations de métro à proximité du stade :

- La station "Rond-Point du Prado" sur la ligne M2 : nous vous suggérons cet arrêt si vous êtes spectateurs des tribunes Jean Bouin et Virage nord.

- La station "Sainte-Marguerite Dromel" sur la ligne M2 : nous vous suggérons cet arrêt si vous êtes spectateurs des tribunes Ganay et Virage Sud.

  • Le bus : Le stade est desservi par de nombreuses lignes de bus.

Vous pouvez aussi utiliser : 

  • Le vélo.
  • le co-voiturage.

Quand peut-on visiter le Stade Vélodrome ?

À travers un parcours libre, vous pouvez visiter le Stade Vélodrome aux horaires suivants :

  • Horaires : de 10h à 19h (dernière entrée à 18h): Le stade est ouvert 7 jours sur 7 hormis les joursde match et événements.
  • Horaires pendant les vacances scolaires : 10h-12h / 13h30-18h (dernière entrée à 17h).

Les tarifs sont les suivants :

  • Plein tarif : 18 euros.
  • 12-25 ans : 15 euros.
  • 6-11 ans : 12 euros.
  • PMR : 12 euros.

Savez-vous pourquoi Parclick apprécie particulièrement le Stade Vélodrome de Marseille ?

D’abord parce qu’on peut assister à des matchs uniques avec une ambiance marseillaise extraordinaire, mais pas seulement. Ce qui nous fait plaisir à Parclick, c’est que le Stade Vélodrome s’appelle Orange Vélodrome, et nous on aime particulièrement la couleur orange.

Admettez que vous aussi, quand vous cherchez à vous garer, vous savez que vous pouvez compter sur Parclick et son logo orange pour trouver un parking pas cher à Marseille !

D’ailleurs, à Parclick on a pensé à tout pour que vous puissiez aller au Stade Orange Vélodrome de Marseille en toute tranquillité. Réservez un parking dans le centre de Marseille pour éviter le trafic les jours d’évènements, puis rejoignez le Stade Vélodrome par les transports en commun !

Stade Vélodrome de Marseille

Aller au Stade Orange Vélodrome

Inauguré en 1937, le Stade Vélodrome est utilisé depuis par le club de football de l’Olympique de Marseille, l’OM pour les intimes ;)

Mais le Stade Vélodrome de Marseille ne sert pas seulement à accueillir les matchs de foot et les évènements sportifs : vous pourrez également assister aux concerts des artistes français et des artistes internationaux venus du monde entier pour faire vibrer le cœur des Marseillais (et leurs cordes vocales au passage) !

Mais si vous êtes là, vous cherchez sans doute à savoir comment aller au Stade Vélodrome de Marseille après avoir réservé votre place de parking à Marseille.

C’est très simple, on vous dit tout : si vous vous êtes garé dans un parking proche de la Gare de Marseille-Saint-Charles, il vous suffit de prendre le métro M2 jusqu’à l’arrêt Rond-Point du Prado qui vous y mènera en un quart d’heure.

Dans le cas où vous auriez privilégié un des parkings disponibles près de la Joliette, il vous suffit de prendre le métro M2 jusqu’à l’arrêt Rond-Point du Prado également, vous arriverez au Stade Vélodrome en moins de 20 minutes.

Plus de questions à se poser, passez au orange ! Il ne vous reste plus qu’à réserver une place de parking près du Stade Vélodrome à Marseille pour profiter d’un évènement au stade Orange Vélodrome grâce à Parclick !

 

 

Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play

Stade Vélodrome

Plus d'un million de conducteurs ont déjà réservé avec  Parclick

Anthony

Un parking humain comme il en existe plus. Très bon accueil!!

Puntuación de App Store
4.6 App Store
Puntuación de Google Play
4.6 Google Play
Puntuación de Google
4.5 Google