Parkings près de Quartier du Vieux Lille

2 Parkings trouvés
    INDIGO Grand Place
    1. Plus proche

    INDIGO Grand Place

    Couvert (1.8m)
    10 min (587m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Lille Plaza

    INDIGO Lille Plaza

    Couvert (1.8m)
    13 min (799m)
    Prix pour 1 heure

Quartier du Vieux Lille : Où se garer ?

Le quartier du Vieux Lille est un des 12 quartiers de Lille et est le second quartier le plus visité après celui de la Grand’Place. Le quartier du Vieux Lille a entièrement été réformé entre les années 1970 et 2000 pour retrouver son charme atypique du 18ème siècle. Si vous êtes fan de petites rues pavées, le quartier du Vieux Lille saura vous satisfaire ! Pour vous y rendre, vous pourrez réserver une place de parking à l’avance aux abords du quartier du Vieux Lille dans le :

 

 

Le quartier du Vieux Lille est un quartier très riche culturellement ! Si vous venez le visiter, il y a des incontournables à ne pas manquer. Une fois garé dans un parking Parclick, vous pourrez vous rendre à la Vieille-Bourse, à l’Opéra – Beffroi, au Rand de Beauregard ou encore à l’église Notre-Dame de la Treille.

 

Vous recherchez un bon restaurant dans le quartier du Vieux Lille ? Vous n’aurez que l’embarras du choix. En effet, le quartier du Vieux Lille regorge de petits restaurants en tout genre. Pour y arriver sans aucun souci, pensez à réserver votre place de parking en ligne. Ensuite, vous pourrez vous rendre au restaurant La Fleur de Lille (19 rue de Gand), Monsieur Jean (12 rue Pierre Mauroy), Rouge Barre (50 rue de la Halle), Quai 38 (38 rue Saint-Sébastien), Le Compostelle (4 rue Saint-Etienne), Rozo (79 rue de la Monnaie), ...

 

Vous êtes fans d’art ?  Le quartier du Vieux Lille est plein de musée en tout genre. Porche du parking Indigo Grande Place, parking Indigo Euralille Gare A (Europe) et du parking Indigo Lille Plaza vous trouverez le Musée de l'Hospice Comtesse (32 rue de la Monnaie), le Centre d'Art Sacré (place Gilleson), le Musée du Street Art (56-92 rue Esquermoise), l’Espace Le Carré (30 rue des Archives), la Maison natale Charles de Gaulle (9 rue Princesse) ou encore le Musée des Canonniers de Lille (44 rue des Canonniers). Comme vous l’aurez compris, que vous soyez fan d’art classique ou moderne, le quartier du Vieux Lille saura vous combler !

 

Vous ne savez pas où dormir pendant votre séjour dans le quartier du Vieux Lille, vous pourrez loger au Princesse Apart'hôtel (39 rue Princesse), à Le 84 Sainte-Cath' (84 rue Sainte-Catherine), à Gastama (109 rue Saint-André), à l’hôtel de la Treille (7-9 place Louise de Bettignies), à l’hôtel Mercure Lille Centre (27 rue des Tours) ou encore au Clarance Hotel (32 rue de la Barre). 

 

Pour résumer, Parclick vous propose les solutions idéales de parking pour vous rendre dans la capitale du nord de la France ! N’attendez plus et réservez votre place de parking dans le parking Indigo Grande Place, parking Indigo Euralille Gare A (Europe) ou dans le parking Indigo Plaza.

Points d'intérêt près de Quartier du Vieux Lille à Lille

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .