Parkings près de Couvent des Jacobins Toulouse

5 Parkings trouvés
    Capitole Toulouse INDIGO
    1. Plus proche

    Capitole Toulouse INDIGO

    Couvert (1.8m)
    4 min (258m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Esquirol

    INDIGO Esquirol

    Couvert (1.8m)
    9 min (511m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Arnaud Bernard

    INDIGO Arnaud Bernard

    Couvert (1.9m)
    13 min (798m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Saint-Georges

    INDIGO Saint-Georges

    Couvert (1.8m)
    15 min (875m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Jean Jaures

    INDIGO Jean Jaures

    Couvert (1.9m)
    15 min (912m)
    Prix pour 1 heure

Couvent des Jacobins Toulouse : Où se garer ?

Vous vous rendez au couvent des Jacobins de Toulouse mais n’avez pas envie de chercher un parking éternellement ? Ne cherchez pas plus longtemps, nous avons la solution à votre problème. Le parking Indigo Toulouse Capitole se trouve à seulement 300 mètres du couvent des Jacobins. Le parking Indigo Toulouse Capitole souterrain est sécurisé, surveillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, jours fériés inclus. C’est LE parking idéal pour vous rendre au couvent des Jacobins mais aussi dans l’hypercentre de Toulouse. Alors n’attendez plus et réservez dès à présent une place en ligne dans le parking Indigo Toulouse Capitole pour y arriver en toute sérénité.

Vous êtes un habitué du quartier du couvent des Jacobins et vous en avez marre de tourner en rond pour trouver une place de parking ? Nous avons mis en place un système d’abonnement ! Cela vous permettra d’avoir un emplacement fixe dans le parking Indigo Toulouse Capitole. Grâce à cela, vous pourrez utiliser votre véhicule sans vous préoccuper d’où vous pourrez le garer à votre retour. C’est la solution idéale pour simplifier vos trajets du quotidien.

Le couvent des Jacobins est un chef d’œuvre de l’art médiéval. Le couvent des Jacobins a la particularité d’être très lumineux, ce qui n’était pas dans les coutumes de l’époque. Le couvent des Jacobins dispose d’une double nef et son plafond prend la forme d’un immense palmier sculpté. Pour donner un aspect plus prestigieux, les murs de briques sont peints en trompe l’œil pour donner un effet marbre. Le couvent des Jacobins vous offre la possibilité de participer à des visites interactives via l’utilisation de tablettes numériques. Le couvent de Jacobins propose aussi différentes visites guidées et animations.

Le couvent des Jacobins de Toulouse est ouvert du mardi au dimanche de 9 heures à 18 heures. Il est d’ailleurs gratuit pour les mineurs et pour les étudiants. Le couvent des Jacobins se trouve à proximité de divers autres lieux religieux de Toulouse. Depuis le parking Indigo Toulouse Capitole, vous pourrez vous rendre en toute simplicité à la fameuse basilique Saint-Sernin, à l’église Nôtre-Dame du Taurla, à la mosquée En-Nour, à la paroisse Saint-Pierre des Chartreux, à la basilique Nôtre Dame la Daurade, à la cathédrale Saint-Étienne ou encore à la chapelle Sainte-Anne de Toulouse. De plus, le quartier du couvent des Jacobins de Toulouse est très riche sur le plan culturel.

Le parking Indigo Toulouse Capitole vous permettra d’accéder à de nombreux musées comme par exemple au musée de l'Histoire de la Médecine, à l’hôtel de Pierre Delfau, au musée des Compagnons du Tour de France, au musée du Vieux Toulouse, au musée des Augustins ou bien au musée des Arts Précieux Paul-Dupuy.

Comme vous l’avez compris, le parking Indigo Toulouse Capitole est le parking idéal pour vous rendre au couvent des Jacobins de Toulouse. Rendez-vous sur parclick.fr pour réserver votre place de parking ! :)

Points d'intérêt près de Couvent des Jacobins Toulouse à Toulouse

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .