Mince... Nous n'avons trouvé aucune offre correspondant à votre recherche. Réessayez en modifiant les dates/heures.

Port de Lorient - Ile de Groix

Vous avez pris vos vacances et c’est décidé, vous mettez le cap sur la Bretagne ! Vous avez tout prévu : les valises sont fermées, vous avez bien étudié l’itinéraire pour aller à Lorient et vous avez même regardé les horaires pour prendre l’embarcadère pour Groix.

En revanche, il vous reste encore un petit détail à régler : trouver un parking au port de Lorient.

Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! Sur Parclick, vous pouvez réserver une place de parking au port de Lorient. Vous pourrez ainsi vous garer pour prendre l’embarcadère pour Groix et laisser votre voiture en toute sécurité le temps de votre séjour sur l’ile de Groix.

Jetez un œil à nos parkings de Lorient, vous pourrez réserver une place de parking au port de Lorient, et rejoindre l’embarcadère pour Groix en moins de 5 minutes à pied !

Port de Lorient

Embarcadère pour l’Ile de Groix

La traversée en ferry depuis Lorient jusqu’à l’ile de Groix dure environ 45 minutes. Vous pourrez ensuite profiter des plus belles plages de Groix comme la plage des Grands Sables et la plage des Sables Rouges.

En vous promenant sur l’ile, vous pourrez aussi aller voir le Phare de Pen-Men et le Phare de la pointe des Chats d’où vous pourrez profiter d’un paysage à couper le souffle.

Se déplacer sur l’ile de Groix

Une fois que vous aurez garé votre voiture dans un parking de la gare maritime de Lorient et que vous aurez pris l’embarcadère pour Groix, il faudra que vous trouviez un nouveau moyen de transport.

On vous rassure, l'ile de Groix mesure un peu moins de 15 kilomètres carrés. Aller d’un bout à l’autre de l’ile peut se faire en 2h de marche.

Cela dit, si vous n’avez pas pris vos chaussures de marche, vous pouvez aussi opter pour une belle ballade à vélo !

 

Profitez de l’ile de Groix en garant votre voiture au port de Lorient. Réservez votre place de parking à la gare maritime de Lorient sur Parclick et passez un beau séjour sur l’ile de Groix !

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .