Parkings près de Aéroport de Valladolid (VLL)

1 Parkings trouvés
    AENA Aeropuerto de Valladolid - General P1
    1. Plus proche

    AENA Aeropuerto de Valladolid - General P1

    Couvert
    Accès sans contact
    Prix pour 8 heures

Aéroport de Valladolid (VLL) : Où se garer ?

L'aéroport de Valladolid est situé dans la province qui lui a donné son nom, à 10 kilomètres de la ville qui lui a également donné son nom ; on a fait preuve de peu d'imagination pour nommer cette zone. Ce n'est pas un aéroport très fréquenté, mais les plus de 200 000 passagers qu'il traite par an le font flirter avec le Top 30 des aéroports espagnols et le placent également comme le premier de Castille et León.

 
Il s'agit d'un aéroport qui n'offre que des services intérieurs et qui assure des liaisons avec Barcelone et Séville pendant l'année. En été, il ouvre des liaisons avec les îles Baléares et les îles Canaries, pour profiter de la plage et de tout le reste. Et ne vous étonnez pas de l'absence de l'un des aéroports les plus fréquentés d'Espagne, celui de Madrid, car la proximité des deux villes rend peu rentable l'affrètement de vols entre les deux villes, donc si vous y réfléchissez un peu, vous pourrez le trouver par vous-même ?
 
Que ce soit pour les loisirs ou les affaires, les liaisons avec Barcelone et Séville sont toujours intéressantes et la meilleure façon de se rendre à l'aéroport est de prendre la voiture via la N-601 ou la A-60 et de prendre l'avion directement. De plus, avec Parclick, vous pouvez réserver votre place de parking pour la durée de votre absence, de sorte qu'à votre retour, votre voiture sera à nouveau prête. Bien sûr, dans les aéroports où il y a des millions de voitures, il est préférable de prendre une photo de la zone du garage où vous avez laissé votre voiture afin de ne pas l'oublier.

 

Profitant du fait que la Pisuerga passe par Valladolid…

Et si vous n'êtes pas de Valladolid, la meilleure chose à faire est de la visiter. Une ville avec une rivière, la Pisuerga, et un centre historique intéressant où se promener. Elle possède également des lieux incontournables comme le parc Campo Grande, l'impressionnante Place de José Zorrilla (nous vous recommandons d'y aller la nuit pour profiter des lumières et de la fontaine qui la préside) ou le Passage Gutiérrez, où vous pourrez vous arrêter pour prendre une bière.

Quoi que vous fassiez dans cette belle ville, la meilleure chose à faire est de jeter un coup d'œil à la carte interactive de Parclick et de voir lequel de nos parkings à Valladolid convient le mieux à vos plans. Vous pourrez ainsi laisser votre voiture sous surveillance et dans un endroit idéal pour votre départ.