Parkings près de Aéroport de La Corogne (LCG)

1 Parkings trouvés
    AENA Aeropuerto de A Coruña - General P1
    1. Plus proche

    AENA Aeropuerto de A Coruña - General P1

    Couvert
    Accès sans contact
    Prix pour 8 heures

Aéroport de La Corogne (LCG) : Où se garer ?

 

L'aéroport de La Corogne est l'un des deux aéroports de cette province galicienne (l'autre est celui de Saint-Jacques-de-Compostelle). Il est situé dans la municipalité de Culleredo, à 7 km du centre-ville. Il est également le troisième aéroport d'Espagne à recevoir une certification environnementale grâce à la prévention de la pollution aéroportuaire ;). 

Entre La Corogne et Santiago, il y a une distance de plus de 60 kilomètres et sans aucun doute, c'est une grande aide pour les habitants de La Corogne. Vous pouvez vous rendre à l'aéroport de La Corogne en bus depuis la capitale de la province ou depuis la municipalité de Culleredo.

La meilleure solution consiste à profiter des services de Parclick et à réserver votre place de parking près de l'aéroport de La Corogne pendant la période où vous prévoyez de laisser votre voiture. Grâce à cela, vous aurez un espace avant même d'arriver ! De plus, pendant votre absence, vous pouvez être sûr de pouvoir garer votre voiture près de l'aéroport de La Corogne dans un parking surveillé.

Bien plus que de simples passagers

Outre les avions habituels qui nous font découvrir le monde, l'aéroport de La Corogne abrite également le service aérien de la Garde civile et la base d'hélicoptères de la Sociedad de Salvamento y Seguridad Marítima. Ces derniers sont là en raison de la proximité de la mer et sont ceux qui auraient joué dans le film The Guardian s'il s'était déroulé en Galice (c'est un excellent film, avec Ashton Kutcher et Kevin Costner, si vous avez le temps de le regarder, nous recommandons même des films et tout).

 
Les destinations de l'aéroport en Espagne sont : Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Grande Canarie, Tenerife et Palma de Majorque. En outre, il est également possible de se rendre en Europe, par exemple à Londres ou à Lisbonne. Pendant la saison estivale, ils ouvrent une série de nouvelles destinations sur une base saisonnière, alors jetez un coup d'œil à leur site web ;).
 
Si vous allez visiter La Corogne, la meilleure option est de louer une voiture à l'aéroport de La Corogne avec laquelle vous pourrez explorer la Galice (et voir ses merveilleux paysages) et avec la sécurité que, avec Parclick, vous trouverez un endroit où laisser votre voiture quand vous ne saurez pas quoi en faire. De plus, vous pouvez planifier à l'avance l'endroit où vous pourrez vous garer à Coruña, car vous pouvez utiliser notre carte interactive pour vérifier les parkings disponibles près de l'endroit où vous voulez aller :).