Parkings à l'Aéroport de Barcelone-El Prat (BCN)

L’aéroport de Barcelone – El Prat est situé dans la municipalité de El Prat de Llobregat, au sud de Barcelone, laquelle rejoint peu à peu la capitale du modernisme. D’ailleurs, la ville n’héberge pas seulement l’aéroport puisque, sur ses côtes, l’espace portuaire est partagé avec la capitale de la Catalogne.

C’est l’aéroport qui enregistre le trafic de passagers le plus important d’Espagne et un des premiers des rankings mondiaux. Il faut dire que, pour les voyageurs, la première image de la ville est une incroyable vue en avion au-dessus de la mer. Pour atterrir, les avions doivent effectuer un demi-tour au niveau de l’aéroport, ce qui vous permet d’observer Barcelone depuis les airs avant de pouvoir l’observer depuis la mer. Autant vous dire que ça vaut le détour ! Cette vue hallucinante vous permettra d’avoir un premier aperçu des rues particulièrement symétriques de la ville.

Si vous ne faites pas partie de ceux qui arrivent mais de ceux qui s’en vont, ne vous en faîtes pas : vous pourrez aussi profiter de la vue. Mais avant ça, il faudra malgré tout penser à arriver à l’aéroport de Barcelone – El Prat. Si vous avez choisi d’y aller en voiture, peu importe si vous partez un jour ou une semaine, Parclick vous facilite la réservation de votre place de garage pendant votre absence en toute sécurité avec le service de surveillance de votre véhicule.

Avec la quantité de véhicules qui se garent dans les parkings d’aéroports, pensez à prendre en photo l’endroit où vous garez votre voiture. Ça vous évitera de devoir faire quatre fois le tour du parking pour retrouver votre véhicule à votre retour.

 

L’aéroport de Barcelone – El Prat

Des billets d’avion toutes destinations

Depuis l’aéroport de Barcelone – El Prat, vous pouvez trouver des vols vers n’importe quel endroit du monde, mais aussi vers 26 villes d’Espagne. Mais si ce que vous voulez c’est partir autour du globe et vous imprégner d’autres cultures, vous pourriez partir à Londres, à Rome, à Amsterdam ou à Paris. Quoi, ces villes sont trop mainstream pour vous ? Pas de problème, on pourriez aussi visiter Copenhague, Budapest ou Genève. Et si votre esprit de globe-trotteur vous pousse à partir au-delà les mers et des océans, pas besoin d’avoir le pied marin pour ça puisque vous pouvez avoir la tête dans les nuages ! Peut-être que finalement ce sont Dubaï, Tel-Aviv, Doha ou New York quoi vous attendent. Votre destin est entre vos mains.

L’aéroport est très bien connecté en transports publics. Vous trouverez un arrêt de la ligne 9 du métro à chaque terminal. Si vous n'aimez pas les tunnels, vous pouvez aussi prendre l’un des nombreux bus et trains. Cela dit, si pour une raison ou une autre vous rencontrez des problèmes de timing, souvenez-vous que vous pouvez réserver votre place de parking avec Parclick en moins de deux minutes et pour le temps qu’il vous faut. Comptez sur nous pour vous garer à l’aéroport de Barcelone. :)