• Les meilleures offres
  • Plus de 3 millions de clients
  • Réservation avec des dates flexibles

Parkings populaires en Phare de Biarritz

Le plus central

Moins cher

Phare de Biarritz Où se garer ?

Vous tremblez seulement de penser à l’idée de devoir stationner votre voiture dans le centre de Biarritz en période estivale ? Tous les ans vous devez tourner en rond pendant au moins 45 minutes ? Ne vous inquiétez plus ! Grâce à Parclick, vous pourrez réserver votre place à l’avance et partir pour Biarritz l’esprit tranquille !

La ville de Biarritz est une petite ville côtière qui regorge d’activités à faire seul ou bien en famille, l’une d’entre elles est de visiter Le Phare de Biarritz ! Construit en 1834, ce phare domine le Cap Hainsart. L’une des particularités de ce phare étant qu’il sépare la côte rocheuse de la région du Pays Basque, de la région des Landes et sa côte sablonneuse ! Le Phare de Biarritz situé dans l’Avenue de l’Impératrice est haut de 73 mètres, et il vous faut monter les 248 marches pour pouvoir profiter de sa vue magnifique ! Vous pourrez y accéder tous les week-ends après-midi car il est ouvert de 14 heures à 17 heures (18 heures en été). Le tarif pour pouvoir entrer est de 1,60€ pour tous !

Profitez d’une magnifique vue de 360 degrés depuis le haut du Phare de Biarritz, vous pourrez admirer non seulement le littoral, mais aussi voir la Barre de l’Adour, Saint Jean de Luz au sud ainsi que Hendaye, puis aussi à l’est profiter des splendides villas de la région, et la Cathédrale de Bayonne ! Vous aurez donc une magnifique vue de l’arrière-pays basque et landais ! Dans le hall d’entrée du Phare se trouvent différents bustes d’hommes qui on permis la création du phare, et qui ont marqué son histoire, comme par exemple Augustin Fresnel.

Nous vous avons convaincu et vous souhaitez visiter le Phare de Biarritz ? Nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance votre place dans le Parking Grande Plage Indigo Biarritz grâce à Parclick, vous pourrez regagner le Phare à pied tout en profitant d’une balade les pieds dans le sable, un vrai bonheur, tout en sachant que votre véhicule se trouve dans un parking sécurisé.

À proximité du Phare de Biarritz se trouvent de charmants hôtels pour que vous puissiez profiter d’une magnifique vue sur la mer et le phare, mais aussi différents restaurants pour combler toutes vos envies à la fin de votre visite et avant de regagner votre voiture stationnée dans le parking Grande Plage Indigo Biarritz !

Depuis le Phare de Biarritz vous pourrez admirer le Rocher de la Frégate, attraction touristique de la ville de Biarritz et choisir si vous souhaitez aller vous allonger sur la Plage de Marinella ou bien la Grande Plage de Biarritz.

 
 
Download app

Faites glisser votre doigt sur notre application et tout change.

Vous décidez où et quand vous vous garez et quel parking vous convient le mieux. Vous économisez de l'argent et du temps. Découvrez avec Parclick que le stationnement peut être rapide et pratique. Vous arriverez toujours à l'heure.

Descargar en App StoreDescargar en Google Play