1. Plus proche

    AENA Aeropuerto de San Sebastián - General P1

    Couvert (2m)
    1. Moins cher

    Amara-Pio XII

    Couvert (2.5m)
    +60 min (15.8km)

AENA Aeropuerto de San Sebastián - General P1

Gabarrari Kalea,, 20280. Hondarribia, España.
À propos du parking
Parking officiel de l'Aéroport de San Sebastian ; il s'agit également de la meilleure alternative pour stationner près du terminal de l'Aéroport de San Sebastian. De fait, le parking d'AENA General P1 de l'Aéroport de San Sebastian est l'unique option de stationnement existant dans cet aéroport. Pour cette raison, réserver en avance votre place de stationnement dans le parking General P1 de l'Aéroport de San Sebastian-Donostia est l'unique façon d'arriver et stationner sans perdre une seconde, idéal si vous ne voulez pas prendre le risque de manquer votre vol. Le parking de l'Aéroport de San Sebastian General P1, géré par AENA, est ouvert en permanence, 24h/24, toute l'année, et il est pratique tant pour les séjours de courte durée que de longue durée. Si vous voulez arriver à temps pour ne pas manquer votre vol, le parking General P1 d'AENA est l'idéal puisqu'il se trouve juste en face de l'Aéroport de San Sebastian, à seulement 2 minutes à pied du terminal. Et, cerise sur le gâteau, le parking AENA General P1 de l'Aéroport de San Sebastian vous offre un service de vidéosurveillance en continu, afin que vous puissiez partir en voyage en toute sérénité, puisque vous n'aurez pas à vous tracasser pour la sécurité de votre véhicule !Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T1 2 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick)

Après votre voyage

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Entrée du parking

Gabarrari Kalea 22

Qu'en pensent nos clients
4,1
Basé sur 3 avis
Accès
Installations
Personnel

Julie
5
5

Jean, Jacques
4,3
4,3
Problème en rentrant reconnaissance impossible et retour pareil

David
3
3