Park Colosseo

Via Ostilia 48
À propos du parking
Les tarifs VOITURE s’appliquent uniquement aux véhicules de petite et moyenne taille. Pour les véhicules de type SUV ou monospace, il vous faut choisir les tarifs pour UTILITAIRES. Parking près du Colisée, à Rome, en plein cœur du centre historique. Le parking Park Colosseo constitue l'une des meilleures options pour stationner dans le centre-ville de Rome en toute sécurité, permettant ainsi de visiter tous les points d'intérêt de la capitale italienne. Le parking Park Colosseo se trouve à seulement 200 mètre de marche du Colisée, symbole de la ville, et de l'Arc de Constantin; et à 5 minutes de marche de la basilique San Clemente, du parc Celio, de la basilique Sainte-Marie-Majeure, du parc de Colle Oppio et de la Domus Aurea. A seulement 10 minutes à pied du parking Park Colosseo se trouvent également la basilique Santi Giovanni e Paolo, le Palatin, le Forum romain, la Villa Celimontana, la basilique Saint-Pierre-aux-Liens et la place de Santa Maria Nova. Le parking Park Colosseo est la solution idéale si jamais vous avez besoin de vous garer près de l'hôpital Addolorata, de l'hôpital Britannico, de l'hôpital du Salvatore ou du Policlinico Militare Celo, tous situés à moins de 10 minutes de marche. En plus d'être parfait pour un stationnement près du Colisée, le parking Park Colosseo est bien connecté avec toutes les zones de la ville grâce aux transports en commun: lignes de tramway 3 et 8 (arrêts aux alentours du parking Park Colosseo); de nombreux autobus du réseau de transport public et la station Colosseo de la ligne de métro B. Grâce au métro, de fait, vou pourrez vous rendre en très peu de temps à des points d'intérêt comme la rue Cavour, le Circus Maximus, la pyramide de Cestius, la basilique Saint-Paul-hors-les-Murs et l'université La Sapienza de Rome, en plus des gares de Rome-Termini et Tiburtina. Le parking Park Colosseo propose plusieurs services à sa clientèle : le lavage de la voiture, la possibilité de recharger les véhicules électriques, un accès facilité pour les personnes handicapées et une couverture réseau dans tout le parking. Stationner près du Colisée est plus facile que jamais grâce au parking Park Colosseo, qui vous permet d’arriver en voiture depuis la Via Cristoforo Colombo, la Via Appia et depuis les autoroutes de l’est et du nord de Rome, évitant ainsi la Zone à trafic limité de la ville. Si vous décidez de prendre la Via Aurelia pour accéder à Park Colosseo, n’oubliez pas que vous risquez de vous prendre une amende car cette avenue se trouve dans la ZTL de Rome.Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:30 - 01:00
Comment y aller ?

Au cours du processus d'achat, sélectionnez la date á laquelle vous prévoyez d'arriver. Après avoir effectué le paiement en ligne, vous recevrez un bon par e-mail avec votre code de réservation.

À la date de votre réservation, entrer sur le parking, comme d'habitude, et suivez les instructions de l'opérateur sur l'endroit où garer la voiture. Après livrez à l'opérateur votre bon Parclick.

Le personnel, vérifiera votre réservation en utilisant le code de réservation, et vous donnera une carte qui vous permettra de sortir.

Entrée du parking

Via Ostilia 46

Qu'en pensent nos clients
4,5
Basé sur 36 avis
Accès
Installations
Personnel

wjf
5
5

OBED
5
5

Irene
4,3
4,3

Prix pour 2 heures
Lieux et évènements intéressants près de Park Colosseo