In questo parcheggio è necessario lasciare le chiavi.
Si vous vous demandez où stationner à Rome en dehors de la ZTL, mais juste au seuil de son magnifique centre historique, nous avons ce qu'il vous faut : nous vous présentons le nouveau parking Pinciano 2 - Jolly, situé au début du Corso D'Italia central et au cœur du Rione Ludovisi.
Ce parking est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés) et est occupé en permanence par du personnel, ce qui vous offre une flexibilité maximale. Il s'agit également d'un parking couvert et surveillé, ce qui vous garantit que votre voiture est toujours en sécurité. De plus, pour un petit supplément, vous pouvez également utiliser le service de lavage de voitures.
L'accès au parking du MuoviAmo Pinciano 2 - Jolly est simple : il suffit d'entrer avec votre véhicule et de le laisser à l'endroit indiqué par le personnel, puis de présenter le reçu de votre réservation Parclick et d'attendre l'émission du ticket qui vous permettra de sortir et de rentrer dans le parking pendant toute la durée de la réservation, car il s'agit d'un ticket multipass (entrée et sortie illimitées).
Le parking Pinciano 2 - Jolly tire son nom de la proximité de la Via et de la Porta Pinciana ; la première longe Villa Borghese, la seconde s'ouvre sur la Via Vittorio Veneto. Si vous recherchez un parking à Villa Borghese avec une sortie près de la Via Veneto, ce parking est idéal.
Via Vittorio Veneto, célèbre dans les années soixante pour être la "via del cinema" de Rome, abrite encore aujourd'hui des hôtels élégants, des cafés en plein air et des restaurants de luxe. L'attention, cependant, cache un petit piège : le début du ZTL Centro Storico, de jour comme de nuit. Pour cette raison, pour rejoindre le parking Pinciano 2 - Jolly, nous vous recommandons Via Pinciana, Corso D'Italia ou Viale del Muro Torto. Il est préférable de laisser la voiture d'abord et de descendre ensuite Via Veneto. Si vous descendez cette rue, vous atteindrez la Piazza Barberini, où vous pourrez admirer la fontaine des Tritons à 1 km de là ; de là, vous pourrez également vous rendre à la célèbre Rinascente de la Via del Tritone.
Un autre emplacement, plus petit, de la Rinascente se trouve près du parking Pinciano 2 - Jolly : celui de la Piazza Fiume, à seulement 700 m et où se rejoignent Via Piave et Via Salaria.
Il se trouve également à proximité de la Villa Borghese, un parc historique situé dans le centre de Rome et offrant des attractions telles que le zoo de Rome et le célèbre Bioparco.
Enfin, si vous marchez pendant seulement 15 minutes, vous atteindrez la merveilleuse église de la Trinité des Monts : admirez la vue pendant quelques minutes et ensuite, en descendant les 136 marches de l'escalier monumental du même nom, vous arriverez immédiatement sur la Piazza di Spagna !
Réservez maintenant le parking exclusif MuoviAmo Pinciano 2 - Jolly sur Parclick.it ! C'est facile et pratique.