Les horaires peuvent varier les jours fériés (voir description)

Imagen 1
Imagen 2
Imagen 3
Imagen 4

Parking Ippocrate

Viale Ippocrate 59
4.7

Détails de la réservation

Horaires du parking

Lundi
  • 06:30 - 01:30
Mardi
  • 06:30 - 01:30
Mercredi
  • 06:30 - 01:30
Jeudi
  • 06:30 - 01:30
Vendredi
  • 06:30 - 01:30
Samedi
  • 06:30 - 01:30
Dimanche
  • 06:30 - 11:00,18:00 - 01:30
  • 06:30 - 11:00,18:00 - 01:30

Détails

Horaire de jours fériés: 06:30-11:00 / 18:00-01:30.
Horaire d'août: 06:30-11:00 / 18:00-01:30.


Le parking Ippocrate est situé à l'extérieur de la ZTL. Veuillez noter que vous devrez nous laisser les clés de votre voiture au parking COPAM Ippocrate Parking à Rome dans le quartier de Nomentano. Le parking Ippocrate Parking se trouve sur la rue Ippocrate, entre les rues Catania et Tiburtina, deux routes très importantes de Rome - à travers lesquelles on peut accéder au nouveau périphérique, au périphérique Tiburtina et aussi à la route régionale SR5 vers Tivoli. L'Ippocrate Parking est parfait pour vous garer à l'université La Sapienza de Rome, qui se trouve à 5 minutes de marche, tout comme l'hôpital odontologique George Eastman ; mais également si vous cherchez un parking près de la station Tiburtina, à laquelle vous pouvez arriver en une vingtaine de minutes à pied depuis le parking Ippocrate. De plus, grâce au parking Ippocrate Parking, vous pourrez vous garer à proximité de l'hôpital polyclinique Umberto I, à moins de 10 minutes de marche ; à cette même distance, vous trouverez divers points d'intérêt comme la basilique de San Lorenzo al Verano, la Villa Torlonia, avec le théâtre et les musées de Villa Torlonia, Villa Paganini, Villa Massimo, Villa Mirafiori, et la place Bologna. Sur la place Bologna, vous trouverez aussi l'arrêt Bologna de la ligne B de métro, qui vous permettra de vous déplacer depuis le parking Ippocrate Parking jusqu'à la gare de Rome-Termini et, de plus, vers le centre historique où se trouvent le Colisée, la rue Cavour, le Forum romain, la Circus Maximus, la basilique de Saint-Pierre-aux-Liens, la Domus Aurea, l'Arc de Constantin et le Palatin - et même la zone EUR. Il vous est facile de vous garer à l'université La Sapienza de Roma grâce à l'Ippocrate Parking ; vous pourrez visiter tranquillement Rome tout en sachant votre véhicule en sécurité. Avec le parking Ippocrate Parking, vous stationnerez aux environs de l'hôpital clinique de Rome ou de la gare de Rome-Tiburtina au meilleur prix.

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Parking avec une hauteur maximum (3.5m)
  • Entrée flexible
  • Accessible aux PMR
  • Vous devrez laisser les clés
  • Couvert
  • Sécurisé

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Viale Ippocrate 59
Voir la carte

Instructions

À la date de votre réservation, entrer sur le parking, comme d'habitude, et suivez les instructions de l'opérateur sur l'endroit où garer la voiture. Après livrez à l'opérateur votre bon Parclick. Notre personnel, vérifiera votre réservation en utilisant le code de réservation, et vous donnera une carte qui vous permettra de sortir.

Produits disponibles

Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking Ippocrate: Avis

4.7
Basé sur 7 avis
Accès
Installations
Personnel
Giuseppe

Mi sono trovato benissimo e lo consiglio. Tra l’altro vorrei segnalare il signore che si è occupato della mia auto sia all’arrivo che alla partenza come una persona di una gentilezza e professionalità mai riscontrata in un garage. Grazie, ottimo

GIORGIO

GIORGIO

Les parkings les mieux notés à Rome

Les parkings les plus réservés