T1 Aéroport Lyon ECTOR - Service Voiturier

T1 Aéroport de Lyon,, 69125. Colombier-Saugnieu, France.
À propos du parking
Vous partez en voyage depuis l'aéroport de Lyon mais vous ne savez pas où vous garer ? Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul ! La bonne nouvelle, c'est qu'à Parclick, on a un parking à l'aéroport de Lyon à vous proposer. Ce parking extérieur dispose d'un système de vidéosurveillance 24h/24. Si aller jusqu'à l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry en voiture peut paraître difficile, attendez un peu d'avoir à y chercher un parking pas cher. Heureusement, vous pouvez réserver votre place avec le parking Aéroport Lyon ECTOR et laisser un voiturier garer votre voiture à votre place ! En quoi consiste ce service ? C'est très simple : un voiturier ECTOR vous attendra au terminal T1A pour prendre en charge votre véhicule et le conduire jusqu'au parking. Vous n'aurez même pas besoin de chercher l'entrée du parking, c'est le voiturier qui s'en occupe ! La veille de votre arrivée, vous recevrez un SMS indiquant le numéro de téléphone de votre voiturier ECTOR que vous devrez appeler 15 minutes avant votre arrivée à l'aéroport. À votre retour, vous recevrez un autre SMS et vous devrez suivre le même procédé que pour l'aller. Profitez des services de voiturier du parking Aéroport Lyon ECTOR et de ses petits prix. Si vous voyagez depuis l'aéroport de Lyon, pensez à réserver votre place de stationnement avec ECTOR et profitez d'un service de voiturier de qualité qui se chargera de conduire votre voiture dans le parking ! Bon voyage ! Veuillez noter que vous devrez nous laisser les clés de votre voiture.Lire moins
Horaires du parking
lundi à dimanche 06:00 - 00:00

Service de prise en charge du véhicule à l'aéroport

T1
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule au terminal. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.

Après votre voyage

Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.

Le parking suit à tout moment l’état de votre vol pour garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard. À votre retour, une bouteille d’eau sera laissée à votre disposition dans votre véhicule.

Services supplémentaires (non inclus dans le prix)

Lavage/entretien du véhicule.