Chargement...

AENA Aeropuerto de Granada - General P1

Parking à Carretera antigua de Málaga, Chauchina, Granada - 18329. Grenade, Espagne

AENA Aeropuerto de Granada - General P1
Service 24h/24 Parking couvert Parking avec une hauteur maximum Parking surveillé
Annulation gratuite Entrée flexible

Description

AENA Aeropuerto de Granada - General P1

Parking à l'Aéroport de Grenade, géré par AENA. Il s'agit du parking officiel de l'Aéroport de Grenade-Jaén, qui représente la meilleure alternative si vous cherchez un parking près de l'Aéroport Federico García Lorca de Grenade pour laisser votre voiture en lieu sûr avant de prendre votre vol. Si vous planifiez un voyage depuis l'Aéroport de Grenade, le parking AENA Aeropuerto de Granada – General P1 vous propose ses places de stationnement couvertes afin que vous puissiez vous garer sans attendre juste devant le terminal de l'Aéroport de Grenade-Jaén.

Le parking AENA General P1 de l'Aéroport de Grenade est à seulement 1 minute à pied de l'entrée du terminal, en sorte que vous ne perdrez pas de temps en transferts par navette puisque vous accéderez à pied au terminal. Si vous avez besoin de vous garer à l'Aéroport de Grenade en pleine nuit, le parking de l'Aéroport de Grenade P1 reste disponible pour que vous y laissiez votre véhicule, grâce à son horaire d'ouverture 24h/24, tous les jours de l'année. En outre, ce parking officiel de l'Aéroport de Grenade-Jaén est constamment sous vidéosurveillance afin de garantir votre tranquillité pendant votre absence.

Stationner à l'Aéroport de Grenade-Jaén n'est plus un problème grâce au parking d'AENA General P1 de l'Aéroport de Grenade, qui vous propose en outre un service de maintenance en cas d'avaries.

  • Disponible pour les terminaux : T1

  • Temps jusqu'au terminal : 1 min. à T1 à pied

Entrée du parking

Comment valider votre réservation

Comment arriver ?

Coordonnées: 37.183558398948, -3.7772670974128.

Voir sur Google Maps

Au début de votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, prenez un ticket.

Si ce ticket ne montre pas correctement votre numéro de plaque d'immatriculation, vous devrez passer par la réception avec votre réservation Parclick après avoir garé votre véhicule.

À votre retour de voyage

Dirigez-vous vers l'accueil (ou guichet automatique) afin de valider le ticket que vous avez retiré à l’entrée. Dans le cas où vous dépasseriez le temps de réservation, vous devrez régler la différence dans le parking. Ensuite, conduisez votre véhicule vers la sortie et servez-vous du ticket pour ouvrir la barrière.

Information supplémentaire

Disponibilité d’un chargeur de batterie.

Horaires du parking

Ouvert 24h/24