frédérique
Impossible de trouver l entrée du P1 malgré l adresse correcte .La signalétique autour de la gare est très mal faite + travaux ,ce qui n.arrange rien. Heureusement personnel au top .Le voiturier a récupéré notre voiture au P2
Vous pouvez modifier/annuler les dates de votre réservation jusqu’à 23h59 la veille de votre arrivée.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Impossible de trouver l entrée du P1 malgré l adresse correcte .La signalétique autour de la gare est très mal faite + travaux ,ce qui n.arrange rien. Heureusement personnel au top .Le voiturier a récupéré notre voiture au P2
Première expérience pour nous et nous sommes satisfait à 100%. Le voiturier a été très professionnel et très compréhensif. Au retour la voiture était déjà prête à partir il n’y avait plus qu’à chargé les bagages et à monter dedans. Un vrai gain de temps.
Personnel très attentionné, aimable, rassurant. Je ne connaissais pas la gare ni ses accès, j'ai eu à faire à des personnes patientes, calmes et souriantes y compris au téléphone, vraiment parfait d'autant plus que le coût est très correct. Nickel !