Service de prise en charge du véhicule à l'aéroport
LA VEILLE DE VOTRE DÉPART : vous recevrez un e-mail ainsi qu'un SMS avec le nom et le numéro de téléphone de la personne qui viendra chercher votre véhicule au terminal. Si vous ne le recevez pas, pas d’inquiétude. Appelez le numéro apparaissant sur le bon d’échange dans l’heure qui précède votre prise en charge. Appelez depuis le numéro que vous aurez indiqué lors de votre réservation afin d’être mis en contact directement avec le voiturier.
Dirigez vous vers le point de rencontre à l'aéroport, un employé du parking vous attendra pour prendre en charge votre véhicule.
TA: Dépose-minute du terminal, situé en bas.
TB: Dépose-minute du terminal, situé en bas.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
Dès que vous aurez récupéré vos bagages, rapprochez vous du point de rencontre donné afin de reprendre votre véhicule au terminal de l'aéroport.
TA: Dépose-minute du terminal, situé en bas.
TB: Dépose-minute du terminal, situé en bas.
Le parking suit à tout moment l’état de votre vol pour garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard. À votre retour, une bouteille d’eau sera laissée à votre disposition dans votre véhicule.
Lavage/entretien du véhicule.