Florence
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
Une fois que vous avez fait votre réservation avec Parclick, vous devez appeler le parking (T1: +34 656 935 816 // T2: +34 670 845 372) pour réserver une place dans le bus/navette qui vous conduira au terminal
Merci d'arriver au parking avec suffisamment d'avance. Notez bien que l'enregistrement - temps nécessaire pour vous garer, valider votre réservation et prendre le car pour l'aéroport - dure environ 5 minutes
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Garez votre véhicule et validez votre réservation auprès de la réception.
Localisation de la réception : La cabine de contrôle est située à l'entrée du parking
Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander la prise en charge. Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre à la terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera fourni une fois la réservation effectuée.
À votre retour, la navette vous retrouvera au T1, sur le parking de la navette G, À votre retour, la navette vous retrouvera au T2, le parking de la navette, où se trouve le signe C à la fin de l'arrêt de bus
Appelez le parking lors de votre arrivée au point du rendez-vous.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Bonjour Ça été m'a première fois que je loue chez eux. Et j'ai pas été déçu, son des vrais professionnels, tout ce bien passé. Pour une prochaine fois je c'est où laisse m'a voiture. Si vous cherchez un parking, ce le bon.
Fueron atentos y rápidos en los traslados. Son los que tienen mejor precio en el Prat