Chloé
Conduisez votre véhicule jusqu'au parking
Chaque 30 minutes
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
A L'ENREGISTREMENT : Vous devez arriver au parking au moins une heure et demie avant l'enregistrement de votre vol. Une demi-heure avant d'arriver au parking, vous devez appeler le numéro de téléphone figurant sur le bon et l'on vous indiquera où prendre la voiture au parking Outlet. L'adresse est la suivante C/ Ctra. De la Vila, 90, 08840-Viladecans(BCN), Viladecans Style Outlet. Une fois sur le parking, un chauffeur vous enregistrera et prendra des photos de la voiture et du compteur kilométrique. Vous devrez remettre les clés en raison de la politique de sécurité du parking. Une fois l'enregistrement terminé, une navette vous conduira à l'aéroport.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander la prise en charge. Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre à la terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera fourni une fois la réservation effectuée.
AU RETOUR Lorsque vous atterrirez et que vous récupérerez vos bagages, vous devrez appeler le numéro de téléphone figurant sur le bon d'échange et vous recevrez des instructions pour la récupération des bagages. TERMINAL 1 : Au début de la ligne droite des DÉPARTS, Parking Express. TERMINAL 2 : Devant le Burger King des départs.
Nombre maximum de passagers : 10
- SI VOTRE VOL EST RETARDÉ, VOUS DEVREZ PAYER 10 € POUR CHAQUE HEURE DE RETARD À RÉGLER SUR LE PARKING, VOUS POUVEZ DEMANDER LA FACTURE POUR LA RÉCLAMER À LA COMPAGNIE AÉRIENNE. - LE SERVICE D'ENLÈVEMENT DES VOITURES SE TERMINE À 01H00, SI VOTRE VOL EST RETARDÉ ET QUE VOUS DEVEZ RÉCUPÉRER VOTRE VOITURE APRÈS CETTE HEURE, EN PLUS DU SUPPLÉMENT DE 10 € PAR HEURE, IL Y AURA UN SUPPLÉMENT DE 10 € POUR CHAQUE HEURE DE RETARD À PAYER DANS LE PARKING. VOUS POURREZ DEMANDER LA FACTURE À LA COMPAGNIE AÉRIENNE. - SI VOTRE RETOUR EST RETARDÉ D'UN JOUR OU DE PLUSIEURS JOURS, VOUS DEVEZ EN INFORMER LE PARKING DÈS QUE POSSIBLE PAR E-MAIL, WHATSAPP OU APPEL TÉLÉPHONIQUE SUR VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE. CHAQUE JOUR DE RETARD SUPPLÉMENTAIRE COÛTE 15 € À PAYER AU PARKING. VOUS POURREZ DEMANDER LA FACTURE POUR LA RÉCLAMER À LA COMPAGNIE AÉRIENNE.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.