Lors du transfert vers le terminal de l’aéroport de Barcelone ou vers le parking, il est possible que la navette effectue un arrêt aux terminaux 1 et 2 pour permettre aux autres clients de monter ou de descendre. Pour le Terminal 1 : Dirigez-vous vers le parking express qui se trouve dans la zone des départs. Prenez un ticket et à 200 mètres, vous verrez la tour de contrôle sur votre gauche. Garez-vous, le personnel du parking se présentera à vous pour procéder à un état des lieux du véhicule. Pour le Terminal 2 : Dirigez-vous vers le parking express. Prenez un ticket et une fois arrivé à la hauteur du terminal 2B, sur votre droite, vous verrez une peinture murale de Miró. Garez-vous, le personnel du parking se présentera à vous pour procéder à un état des lieux du véhicule.
Appelez le parking environ 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
À votre retour : après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking par téléphone pour qu’on vienne vous chercher ou pour qu’on vous restitue votre véhicule.
En cas de retard en venant remettre ou reprendre votre véhicule, le service de voiturier se fera selon disponibilité, donnant priorité aux clients arrivant à l'heure annoncée.