Hans
Toutefois, vous pouvez réserver une place dans les parkings à proximité que nous vous proposons.
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
Lors du transfert vers le terminal de l’aéroport de Barcelone ou vers le parking, il est possible que la navette effectue un arrêt aux terminaux 1 et 2 pour permettre aux autres clients de monter ou de descendre. Pour le Terminal 1 : Dirigez-vous vers le parking express qui se trouve dans la zone des départs. Prenez un ticket et à 200 mètres, vous verrez la tour de contrôle sur votre gauche. Garez-vous, le personnel du parking se présentera à vous pour procéder à un état des lieux du véhicule. Pour le Terminal 2 : Dirigez-vous vers le parking express. Prenez un ticket et une fois arrivé à la hauteur du terminal 2B, sur votre droite, vous verrez une peinture murale de Miró. Garez-vous, le personnel du parking se présentera à vous pour procéder à un état des lieux du véhicule.
Appelez le parking environ 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
À votre retour : après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking par téléphone pour qu’on vienne vous chercher ou pour qu’on vous restitue votre véhicule.
En cas de retard en venant remettre ou reprendre votre véhicule, le service de voiturier se fera selon disponibilité, donnant priorité aux clients arrivant à l'heure annoncée.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Très bien
Bonjour vous traduirez! Comme il serait BEAUCOUP plus simple si vous indiquiez à vos clients un point précis pour laisser sa voiture ou la récupérer. A la place de dire "delante de la puerta VUELING". on ne sait pas si c'est au 1er au 2 au 3 étage