APK2 Juan de Ayala

Plaza de Francisco Juan de Ayala,
À propos du parking
Parking de Vitoria-Gasteiz, sur la Plaza Francisco Juan de Ayala. Le parking APK2 Juan de Ayala est un bon endroit pour laisser votre voiture près de l’hôpital Vithas San José ou de la paroisse Santa Maria de los Angeles. Ce parking 24h/24 est sécurisé et propose des emplacements handicapés. En sorte qu’il s’avère très pratique pour stationner près de l’hôpital Vithas San José, près du musée de Sciences naturelles d’Avala ou de la paroisse San Mateo. Cependant, le parking APK2 Juan de Ayala se trouve aussi à quelques minutes de plusieurs points d’intérêt, comme la Plaza Zaldiaran, la cathédrale Maria Inmaculada et la Plaza de España qui se trouvent à une dizaine de minutes de marche de ce parking surveillé de Vitoria-Gasteiz. Aux alentours de la Plaza de España, vous pourrez découvrir le centre historique de Vitoria-Gasteiz, avec l’église Miguel Arcangel, la place Virgen Blanca et la place Celedones de Oro. Ainsi, le parking APK2 Juan de Ayala est très bien placé pour se garer à moindre coût près du centre-ville de Vitoria-Gasteiz, de l’hôpital Vithas San José et de la place Gerardo Armesto. En outre, vous trouverez la station de tramway Sancho el Sabio non loin du parking. De sorte que vous pourrez laisser votre voiture en lieu sûr avant de visiter Vitoria-Gasteiz sans avoir à affronter les embouteillages du centre-ville. Vous arriverez facilement au parking APK2 Juan de Ayala depuis la Plaza Loveina. Si vous venez de l’extérieur de Vitoria-Gasteiz, sachez que la route Gasteiz Hiribidea est très pratique pour accéder au parking, puisqu’elle passe près du parking APK2 Juan de Ayala. Si vous devez stationner près de l’hôpital Vithas San José, du musée de Sciences naturelles d’Alava ou de la cathédrale Maria Inmaculada, ce parking couvert de Vitoria-Gasteiz vous permettra de laisser votre voiture en sécurité sur la place Francisco Juan de Ayala. Pratique si vous cherchez un parking pas cher à Vitoria-Gasteiz !Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Comment y aller ?

Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation.

Le jour choisi, rendez-vous tout simplement au parking, prenez un ticket et garez-vous sur n'importe quel emplacement libre.

Une fois garé, rendez-vous au guichet avec votre bon d'échange Parclick et votre ticket. Notre personnel vérifiera votre réservation à l'aide du code de réservation et vous l'échangera contre une carte de stationnement à entrées et sorties multiples.

S'il n'y a personne au guichet, ne vous inquiétez pas: utilisez l'interphone qui se trouve près de la caisse automatique ou près de la barrière de sortie pour contacter notre Centre de Service à Distance et suivez le processus décrit ci-dessus.

Entrée du parking

Ramiro de Maeztu Kalea 14

Qu'en pensent nos clients
3
Basé sur 1 avis
Accès
Installations
Personnel

JOAQUIN
3
3
Todo ok. Céntrico y accesible. Recomendable.

Prix pour 1 jour