Aeropark - Aeroporto di Verona - Scoperto

Parking à Via Paolo Bembo, 69 - 37069. Vérone, Italie

Aeropark - Aeroporto di Verona - Scoperto
Accessible Service 24h/24 Parking avec une hauteur maximum

Description

Aeropark - Aeroporto di Verona - Scoperto

Parking de Vérone, plus concrètement à Dussobuono di Villafranca, situé à seulement 300 mètres du check-in de l'aéroport Catullo di Verona. Il vous donne la possibilité de laisser votre voiture et de ne plus avoir à vous en préoccuper pendant votre voyage, quelle que soit sa durée. Le parking Aeropark Verona - Scoperto dispose de 2400 places de stationnement à ciel ouvert, complètement goudronnées et bénéficiant d'un bon éclairage dans le cas où votre vol décollerait en pleine nuit. De plus, Aeropark Verona reste ouvert 24h/24 pour votre confort, il dispose d'une climatisation et d'un accès facile pour les personnes handicapées.

Le parking Aeropark Verona - Scoperto bénéficie d'une position stratégique près de l'aéroport de Vérone. Cependant, si vous voyagez avec toute la famille et que vous avez beaucoup de bagages, nous vous conseillons de passer d'abord à la zone d'arrivées, d'y laisser bagages et passagers et de vous garer en toute tranquillité :)
Par ailleurs, il est facile d'accès en voiture : on peut y arriver depuis la SR62, la A4 Turin - Trieste (E70) ou encore l'autoroute de Brennero (E45). Grâce à l'emplacement très pratique du parking Aeropark Verona - Scoperto, vous avez la possibilité de visiter le centre historique de Vérone qui se trouve à 15 minutes à peine du parking.

  • Disponible pour les terminaux : T1 T2

  • Temps jusqu'au terminal : 2 min. à T1, 3 min. à T2 à pied

Entrée du parking

  • Via Paolo Bembo 70

Horaires du parking

Ouvert 24h/24