Maria Teresa
Toutefois, vous pouvez réserver une place dans les parkings à proximité que nous vous proposons.
Vous pouvez modifier/annuler les dates de votre réservation jusqu’à 1 heure avant l’heure d’arrivée.
Parking à Porto, situé à 200 mètres de la Rua Santa Catarina, à 300 mètres de Capela das Almas et à 600 mètres du jardin de São Lázaro. Près du parking Alves da Veiga-D.João IV, vous trouverez des sites remarquables tels que le Coliseu, le Sismógrafo ou l'église San Ildefonso ; ou encore la faculté des Belles-Lettres, la bibliothèque municipale ou le théâtre national São João, situés à une dizaine de minutes de marche du parking. Alves da Veiga-D.João IV est un parking très pratique pour laisser votre voiture non loin de l'Avenida dos Aliados (à moins d'un quart d'heure à pied), la principale avenue de Porto où l'on trouve plusieurs édifices modernistes comme la mairie, des restaurants ou des banques. En outre, dans ses environs immédiats se trouvent le Teatro Sá da Bandeira, le théâtre municipal Rivoli, ou encore le Culturgest Porto. Cette célèbre Avenida dos Aliados part de la Praça da Liberdade, considérée comme la principale place et le centre de Porto : elle relie le vieux Porto avec le Porto moderne, et l'on y trouve la statue équestre du roi Pierre IV de Portugal.
À une courte distance de la Praça da Liberdade, et donc du parking Alves da Veiga-D.João IV, on peut trouver la tour des Clercs et la gare de São Bento, laquelle est située à une quinzaine de minutes du parking et où vous pourrez prendre des trains à destination des vignobles ou d'autres villages de la région - comme Guimaraes, Braga et Viana do Castelo. Stationner dans le parking Alves da Veiga-D.João IV vous permettra aussi de visiter le fameux quai de la Ribeira, et de vous perdre parmi ses rues typiques le long du Douro, fournies en restaurants ou cafés. Le parking Alves da Veiga-D.João IV dispose de deux entrées/sorties : l'une dans la rue Doutor Alves da Veiga, et l'autre dans la rue Dom João IV.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Places spacieuses et personnel très sympathique. Excellente option pour se garer dans le centre de Porto. - Traduit avec l’IA