À VOTRE ARRIVÉE : Vous trouverez le voiturier au point de rendez-vous convenu. Le voiturier portera un T-shirt/veston le logo du Voiturier Parisien.
Appelez le parking environ 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
À VOTRE RETOUR : Lors de votre retour, il vous faudra envoyer un SMS dès votre atterrissage. Puis un appel téléphonique lorsque vous aurez récupéré vos bagages.
Merci de veiller au niveau de votre carburant afin que votre voiturier puisse faire un aller-retour de l’aéroport au parking. Pour accéder au dépose-minute, il vous faudra suivre les panneaux orange. Pour toutes modifications ou en cas de retard, merci de contacter Le Voiturier Parisien au 06 42 58 15 91 ou par mail à contact@le-voiturier-parisien.fr Nous préconisons une arrivée au minimum 1h avant la fin de l’enregistrement de votre vol. Pour définir l´horaire d´arrivée, le client sera contacté la veille entre 10h et 16h. Les voituriers ont un planning, il faut donc respecter les heures confirmées la veille: Si le client arrive trop tôt par rapport à sa réservation, il devra attendre le voiturier. Si le client arrive en avance sur le dépose minute, les frais du parking seront à sa charge. En cas de retard supérieur à 2h, la réservation sera automatiquement annulée et ne donnera pas le droit à un remboursement.
Si le client est en retard, 15€ à partir d'1 heure et 10€ toutes les 30 minutes (Concerne la dépose du véhicule, pas la restitution) Prix de nuit appliqués en supplément sur place entre 21h et 7h.