Le client doit stationner sur la zone de stationnement à l’entrée, puis devra se présenter au bureau.
Merci d'arriver au parking avec suffisamment d'avance. Notez bien que l'enregistrement - temps nécessaire pour vous garer, valider votre réservation et prendre le car pour l'aéroport - dure environ 15 minutes.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Garez votre véhicule et validez votre réservation auprès de la réception.
Localisation de la réception : À l'entrée du parking.
Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander à ce qu'on vienne vous chercher. Au cours de l'appel, on vous confirmera le point de rencontre au terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
Le client devra contacter le numéro de téléphone de la navette dès l’atterrissage. Un second appel devra être effectué dès lors qu’il aura récupéré l’ensemble de ses bagages. Il lui sera dès lors communiqué le point de RDV pour le récupérer.
La navette est gratuite pour 4 personnes, à partir de la 4ème personne une majoration de 5 euros. Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 20:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés. Si votre véhicule est supérieur à 5M vous devriez payer un supplément. Pour tout retard supérieur à 1H00 non respecté sur votre heure d'arrivée au parking une majoration de 10€ vous sera demandée .