GEPARK Morghen

Via Raffaele Morghen, 86
À propos du parking
Parking de Naples, situé sur le Vomero. Le parking Gepark Morghen se trouve sur la partie supérieure de la colline du Vomero, une zone caractéristique de Naples d'où vous profiterez des panoramas spectaculaires de la ville et du golfe de Naples. Stationner au parking Gepark Morghen à Naples est une bonne idée, à cause des nombreux sites touristiques de la ville que l'on peut visiter dans le quartier de Vomero. Parmi eux, à seulement 5 minutes de marche du parking Gepark Morghen, vous trouverez Castel Sant'Elmo, la Certosa et le musée San Martino. En marchant un peu moins de 10 minutes depuis le parking Gepark Morghen, vous arriverez au parc de Villa Floridiana, au musée national de la Céramique - près duquel se trouve l'église San Francesco d'Assisi al Vomero. Depuis le parking Gepark Morghen, vous arriverez rapidement au centre historique de Naples, grâce à la station Vanvitelli qui est située à seulement 350 mètres du parking et qui est traversée par la ligne L1 du métro. Grâce à cette ligne, vous arriverez jusqu'à la Piazza Cavour, la Piazza Dante, le Castel Nuovo, le port de Naples, l'université Federico II de Naples, la Via Duomo et la Piazza Garibaldi où s'élève la gare centrale de Naples. Vous pouvez également accéder à la célèbre Via Toledo dans le centre historique de Naples, où vous pourrez vous balader dans les Quartieri Spagnoli de Naples. Aux alentours du parking Gepark Morghen se trouvent les stations de trois lignes de funiculaire différentes ; depuis la colline du Vomero, celles-ci peuvent vous rapprocher des zones les plus pittoresques de Naples : près du parking Gepark Morghen vous trouverez la station Morghen desservie par la ligne de funiculaire F2, qui arrive jusqu'à la gare de Naples-Montesanto et au parc des Quartieri Spagnoli. À 400 mètres du parking Gepark Morghen se trouve la station de funiculaire de la Piazza Fuga, d'où part la ligne F3 - cette dernière vous mènera jusqu'au centre-ville de Naples, près de la galerie Umberto I et de la Piazza del Plebiscito avec la basilique San Francesco di Paola, le théâtre San Carlo et le palais royal de Naples. À environ 500 mètres du parking Gepark Morghen, vous trouverez également la station Cimarosa, desservie par la ligne de funiculaire F1 qui arrive jusqu'au parc Margherita et à la gare de Naples-Piazza Amedeo. Grâce au parking Gepark Morghen, visiter Naples est très facile. Vous pouvez stationner à Vomero à n'importe quelle heure, puisque le parking Gepark Morghen est ouvert 24h/24 et dispose d'un service de vidéosurveillance en continu. Merci de noter que vous devrez laisser les clés de votre voiture dans le parking.Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Comment y aller ?

Pendant le processus d'achat, veuillez indiquer le jour où vous comptez arriver. Après le paiement, vous recevrez par email un bon d'échange contenant votre code de réservation.

Le jour choisi, rendez-vous tout simplement au parking et garez-vous sur n'importe quel emplacement libre.

Une fois garé, rendez-vous au guichet avec votre bon d'échange Parclick. Notre personnel vérifiera votre réservation à l'aide du code de réservation et vous l'échangera contre un justificatif de stationnement à entrées et sorties multiples.

Entrée du parking

Via Raffaele Morghen 86

Qu'en pensent nos clients
3,2
Basé sur 2 avis
Accès
Installations
Personnel

ENRICO
3,3
3,3
Tutto molto bene.Peró ho dovuto lasciare le chiavi e non era segnalato.

Lorenzo
3
3
Non sapevano del mio arrivo e prenotazione...

Prix pour 1 jour