Denis
Nous avons utilisé le service voiturier avec prise en charge du véhicule à l'aéroport de Marseille-Provence. Tout a été parfait au départ comme à l'arrivée.
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
Appelez le parking environ 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
AVANT DE VOTRE ARRIVÉE : 20 minutes avant, appelez le numéro de téléphone gratuit affiché sur votre réservation Parclick pour accorder l'heure d'arrivée (et le point de rendez-vous) avec le personnel du parking.
À VOTRE ARRIVÉE : Rendez-vous au dépose minute du terminal de départ. Vous trouverez le voiturier au point de rendez-vous convenu. Indiquez au voiturier le numéro de votre réservation Parclick. Le voiturier vous demandera les clés de votre véhicule et l'amènera au parking pour vous.
À VOTRE RETOUR : Lorsque vous aurez récupéré vos bagages, appelez le numéro gratuit affiché sur votre réservation Parclick pour que le voiturier vous rapporte votre véhicule. Le personnel du parking vous apportera votre véhicule à la porte de sortie du terminal d’arrivé.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Nous avons utilisé le service voiturier avec prise en charge du véhicule à l'aéroport de Marseille-Provence. Tout a été parfait au départ comme à l'arrivée.
Tout s’est bien passé et je remercie les personnes qui nous ont pris en charge. En revanche aucun document d’état des lieux de la voiture, ni de prise en charge. Par sécurité il serait bien de mettre en place un code secret à transmettre par le voiturier.
Excellent service de voiturier, très facile et rapide pour se rendre et repartir de l’aéroport.