Angel
No vi el Parking. Recogieron y me entregaron el vehículo, pero todo muy bien
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
15 minutes avant de votre arrivée, vous recevrez un appel de la part du parking afin d'accorder le point et l'heure de collecte de votre véhicule. Le chauffeur vous attendra à la zone de Départs du terminal de départ, sur la moitié de la voie du terminal (à côté des PMR). L'agent portera une chemise jaune avec le logo de l'entreprise.
Appelez le parking environ 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
15 minutes avant de l'heure indiquée pour la reprise de votre véhicule, vous recevrez un appel de la part du parking afin d'accorder le point et l'heure de collecte de votre véhicule.
Comment puis-je contacter les chauffeurs pendant la collecte et la livraison de la voiture ? De 4h00 à 14h00, appelez les mobiles (+34) 633 841 896 et 633 638 509 De 14h00 à 1h00, appelez les mobiles (+34) 722 485 637 et 622 300 188.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
No vi el Parking. Recogieron y me entregaron el vehículo, pero todo muy bien
Estaban a la hora acordada. No tuve que esperar nada. Todo perfecto.