Si vous êtes à Madrid, vous devez passer par le quartier de Chamberí, au moins une fois et si vous vivez à Madrid au moins une fois par semaine, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui attire votre attention, par exemple : votre glacier préféré, le meilleur hamburger de Madrid, etc. Oui, nous savons qu'il n'est généralement pas facile de se garer dans le quartier, si vous êtes en visite vous ne voulez pas perdre de temps à chercher une place de parking et si vous êtes madrilène, vous en avez déjà assez de l'éternelle lutte pour obtenir une place de parking. Mais ne vous inquiétez pas, la solution idéale pour vous est le Garaje Pardo. Un parking avec un emplacement de rêve, des heures d'ouverture pratiques et des tarifs idéaux.
Nous avons pris la peine de dresser une petite liste de recommandations de ce qu'il faut faire à Chamberí près de Garaje Pardo. Nous commençons par le musée Sorolla, il est impossible de parler des endroits à voir dans le quartier sans mentionner ce musée. C'est définitivement l'un des musées de Madrid à ne pas manquer. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une étape incontournable de tout parcours dans le quartier. Non seulement en raison des œuvres exposées, mais même le bâtiment où il est exposé est un spectacle. Vous y découvrirez des chefs-d'œuvre de Sorolla, et visiterez sa dernière résidence.
L'ancienne station de métro Chamberí "La Estación Fantasma" a fermé en 1966, et après de nombreuses années d'abandon, elle a été transformée en musée. Sur ses voies, vous verrez encore passer les voitures de métro du XXIe siècle, mais sur ses quais, vous aurez l'impression d'être dans le Madrid du XXe siècle.
Ensuite, pour le dépôt surélevé de Chamberí et les expositions dans la salle du Canal de Isabel II, nous nous rendons dans l'un des bâtiments les plus uniques et les plus typiques de Chamberí. Un ouvrage d'ingénierie du début du XXe siècle, fait de pierre, de brique et de fer, capable de stocker plus de 50 000 mètres cubes d'eau. Et pourtant, la décoration du réservoir est spectaculaire. Aujourd'hui, il n'est plus rempli d'eau mais d'art, une salle d'exposition connue sous le nom de La Sala Canal de Isabel II.
L'essence aristocratique du quartier se mêle à un esprit unique dans presque tous ses restaurants. Grâce à cette combinaison spéciale, nous pouvons voir au même endroit, un rassemblement de dames avec leur vermouth, des cadres s'arrêtant pour déjeuner ou un groupe de jeunes avec quelques bières.
Pour les sportifs, Garaje Pardo est situé à quelques minutes de marche du club de sport Canal de Isabel II, du centre de loisirs et de sports Canal de Isabel II, du parc Bravo Murillo et du parc Enrique Herreros. Il existe également de nombreuses possibilités de marcher, de faire du jogging, de jouer au paddle tennis et de se vider un peu l'esprit ou de s'éloigner de la routine quotidienne. Tout cela alors que votre voiture est sous surveillance, sous abri, et à quelques minutes de marche seulement.
Ne cherchez pas plus loin ! Réservez dès maintenant le parking Garaje Pardo depuis notre site Internet ou notre APP.