Imagen 1
Imagen 2
Imagen 3
Imagen 4
Imagen 5
Imagen 6
Imagen 7

Parking Fernández de los Ríos 78 Promoparc

Calle de Fernández de los Ríos, 78
4.7
Accès sans contact

Détails de la réservation

Horaires du parking

Ouvert 24 heures sur 24

Détails

Le Promoparc Fernández de los Ríos 78, ouvert 24h/24, est situé à 400 m du quartier de la Moncloa. À 10 minutes à pied de l'Arco de la Victoria, du quartier général de l'armée de l'air et du Parque del Oeste. Ce parking à proximité de Moncloa est proche de différents restaurants, magasins, universités et écoles. Si vous étudiez ou travaillez dans l'un de ces établissements ou dans les écoles et instituts du quartier, ce parking à Madrid peut vous faciliter le stationnement au quotidien. Madrid connaît toujours un trafic automobile important, il est donc préférable de ne pas prendre de risque et de réserver votre place de parking à l'avance. Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le parking Fernández de los Ríos vous offre toute la flexibilité nécessaire pour que vous puissiez faire tout ce que vous avez à faire sans aucune restriction de temps. De plus, grâce à ses produits à bon prix, vous n'aurez aucun mal à trouver l'option parfaite pour ce que vous recherchez. Si, pendant la durée de votre réservation, de nouveaux projets se présentent et que vous souhaitez vous rendre dans une autre zone, vous n'avez pas besoin de sortir votre voiture du parking. L'hôtel étant situé à côté de la gare de Moncloa, vous aurez accès au métro, aux trains de banlieue et aux lignes de bus. Réserver dans ce parking près du Parque del Oeste vous permettra de vous garer en toute sécurité au quotidien. En téléchargeant l'application Parclick, vous verrez que le processus de réservation d'une place de parking à Madrid est très simple. En le faisant par notre intermédiaire, vous pouvez facilement modifier ou annuler votre réservation depuis votre téléphone portable ou contacter notre équipe de service à la clientèle qui sera toujours prête à vous donner le meilleur service personnalisé. Si vous n'êtes pas encore convaincu, consultez les avis d'autres clients sur ce parking et la note qu'ils lui ont attribuée pour vous aider à faire votre choix.

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Parking avec une hauteur maximum (2.1m)
  • Entrée flexible
  • Service 24h/24
  • Couvert
  • Sécurisé

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Calle de Fernández de los Ríos 78
Voir la carte

Instructions

A L'ARRIVEE : Entrez dans le parking.

POUR OUVRIR LA BARRIERE : Arrêtez-vous devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et la barrière s'ouvrira automatiquement sans qu'il soit nécessaire d'appuyer sur un bouton. Garez-vous sur une place libre.

SI LA BARRIÈRE NE S'OUVRE PAS : appelez l'interphone 24h/24 en indiquant votre numéro de plaque d'immatriculation.

POUR SORTIR : Arrêtez-vous devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et la barrière s'ouvrira automatiquement sans qu'il soit nécessaire d'appuyer sur un bouton.

SI VOTRE PASSAGE PERMET DES ENTRÉES ET DES SORTIES ILLIMITÉES : Suivez la même procédure que ci-dessus pour entrer et sortir.

Si vous avez dépassé votre séjour : rendez-vous au distributeur de billets et indiquez votre numéro d'immatriculation pour payer le dépassement par carte de crédit. La franchise sera calculée au tarif du parking

Produits disponibles

Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking Fernández de los Ríos 78 Promoparc: Avis

4.7
Basé sur 16 avis
Accès
Installations
Personnel
AGAPITO

AGAPITO

Miguel

Les parkings les mieux notés à Madrid

Les parkings les plus réservés