Don Parking Barajas Subterráneo Valet
Avenida de la Hispanidad,Détails de la réservation
Service de voiturier
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
Service des terminaux
Annulation gratuite
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
Horaires du parking
Ouvert 24 heures sur 24Détails
- 2m
Caractéristiques
Place de parking garantie Parking avec une hauteur maximum (2m) Entrée flexible Service 24h/24 Vous devrez laisser les clés Couvert Sécurisé
Comment s'y rendre ?
Entrée du parking
Aeropuerto de BarajasInstructions
Avant votre voyage
20 MIN avant votre arrivée, veuillez APPELER l'un des numéros figurant sur le bon. Le personnel vous indiquera le POINT EXACT du TERMINAL DE DÉPART où le véhicule viendra vous chercher. 1. Au point indiqué, l'un des conducteurs (portant un gilet sérigraphié Don Parking vert foncé) commencera l'ENREGISTREMENT DU VÉHICULE : • Un AUDIT est réalisé (extérieur) où, en complément et si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer des objets de valeur (intérieur). • Les deux parties SIGNENT LE CONTRAT. Votre copie arrivera à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. • Il est conseillé de consulter le texte légal, au préalable, dans la section du site www.donparking.com « Conditions générales ». • Avant de partir, notre chauffeur vous rappellera le processus de prise en charge.
Appelez le parking environ 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Après votre voyage
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
À VOTRE RETOUR : APPELEZ UNE FOIS RÉCUPÉRATION DE VOS BAGAGES au même numéro que celui du bon pour éviter des attentes inutiles. 1.- ALLEZ-VOUS au même point où vous avez livré votre véhicule DANS LA ZONE DE DÉPART. Points de CAISSE : T1 sort par la porte 4 ----- T2 sort par la porte 7 ----- T4 sort par la porte 8 2.- Là, l'un des chauffeurs (portant un gilet sérigraphié Don Parking vert foncé) RENDRA LES CLÉS de votre voiture. IMPORTANT : si vous savez que VOTRE VOL SERA RETARDÉ, et que c'est possible, prévenez le parking 1 heure à l'avance pour ÉVITER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.
Information complémentaire
IMPORTANT : LES PROCÉDURES DE GESTION PEUVENT ATTEINDRE 10 MINUTES, nous vous demandons donc de venir avec suffisamment de temps.
Services supplémentaires (non inclus dans le prix)
- Si le retard est inférieur à 2H, la réservation ne sera pas pénalisée. - Si le délai est plus long et que le client n'a PAS prévenu : - Retard entre 2 et 6 heures : 5 € supplémentaires - Entre 6h et 24h : 10 € en supplément. - Plus d'une journée : 5 € supplémentaires par jour à ajouter aux frais ci-dessus. - Dans le cas où le client modifie la réservation, le tarif en vigueur s'applique.
Produits disponibles
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Produits Parclick
Produits Parclick
Forfait Simple
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Forfait de stationnement multiple
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Forfait illimité
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.