Julien
Rien à signaler
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 23h59 la veille de la date d'arrivée.
20 MIN avant votre arrivée, veuillez APPELER l'un des numéros figurant sur le bon. Le personnel vous indiquera le POINT EXACT du TERMINAL DE DÉPART où le véhicule viendra vous chercher. 1. Au point indiqué, l'un des conducteurs (portant un gilet sérigraphié Don Parking vert foncé) commencera l'ENREGISTREMENT DU VÉHICULE : • Un AUDIT est réalisé (extérieur) où, en complément et si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer des objets de valeur (intérieur). • Les deux parties SIGNENT LE CONTRAT. Votre copie arrivera à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. • Il est conseillé de consulter le texte légal, au préalable, dans la section du site www.donparking.com « Conditions générales ». • Avant de partir, notre chauffeur vous rappellera le processus de prise en charge.
Appelez le parking environ 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
À VOTRE RETOUR : APPELEZ UNE FOIS RÉCUPÉRATION DE VOS BAGAGES au même numéro que celui du bon pour éviter des attentes inutiles. 1.- ALLEZ-VOUS au même point où vous avez livré votre véhicule DANS LA ZONE DE DÉPART. Points de CAISSE : T1 sort par la porte 4 ----- T2 sort par la porte 7 ----- T4 sort par la porte 8 2.- Là, l'un des chauffeurs (portant un gilet sérigraphié Don Parking vert foncé) RENDRA LES CLÉS de votre voiture. IMPORTANT : si vous savez que VOTRE VOL SERA RETARDÉ, et que c'est possible, prévenez le parking 1 heure à l'avance pour ÉVITER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.
IMPORTANT : LES PROCÉDURES DE GESTION PEUVENT ATTEINDRE 10 MINUTES, nous vous demandons donc de venir avec suffisamment de temps. Horaires spéciaux à Noël. 24/12 - ouverts pour les enlèvements/livraisons jusqu'à 21h00. 25/12 - ouverts pour les enlèvements/livraisons à partir de 16h00 . 31/12 - ouvert pour les enlèvements/livraisons jusqu'à 21h00. 01/01/26 - ouvert pour les enlèvements/livraisons à partir de 7h00 du matin. Veuillez nous informer à l'avance si votre vol est retardé. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
- Si le retard est inférieur à 2H, la réservation ne sera pas pénalisée. - Si le délai est plus long et que le client n'a PAS prévenu : - Retard entre 2 et 6 heures : 5 € supplémentaires - Entre 6h et 24h : 10 € en supplément. - Plus d'une journée : 5 € supplémentaires par jour à ajouter aux frais ci-dessus. - Dans le cas où le client modifie la réservation, le tarif en vigueur s'applique.
Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Rien à signaler
Recogieron el vehículo en barajas, desconozco sus instalaciones. Quedé contenta con el servicio. Gracias
Tanto en la recepción del vehículo como a la recogida ( llegamos un día antes ) fueron muy profesionales, los recomiendo.