Parkings près de Madrid

153 Parkings trouvés

AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - VIP T2

À propos du parking
Parking VIP du T2 de l'Aéroport de Madrid-Barajas, situé sur un emplacement privilégié, avec accès immédiat au couloir du Terminal 2, à hauteur de la station de métro de l'aéroport. Au début de votre voyage, conduisez vers la zone de départs du Terminal 2, prenez la voie de gauche en suivant les indications "Feria de Madrid", et immédiatement sur votre gauche vous trouverez une rampe avec l'entrée du Parking VIP - laquelle est indiquée par un panneau Sens Interdit "Sólo vehículos autorizados". Accédez au parking par la rampe : vous pouvez entrer avec votre réservation Parclick. Là, vous pourrez remettre votre véhicule et le personnel se chargera de faire un état des lieux. Finies les recherches à la dernière minute d'un parking pas cher à l'Aéroport de Madrid-Barajas. Avec le parking AENA Aeropuerto de Madrid Barajas – VIP T2, vous gagnez du temps, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez, puisque le parking est ouvert 24h/24. Autrement dit, le parking AENA VIP T2 de l'Aéroport de Madrid-Barajas est le parking le plus exclusif du Terminal 2 de l'Aéroport de Madrid-Barajas. Il possède une entrée directe vers le terminal : en quelques minutes, vous serez dans la zone de départs, prêts à embarquer. Ce parking avec service VIP est idéal si vous n'avez pas le temps de chercher un parking à l'Aéroport de Madrid ! Merci de noter que vous devrez laisser les clés de votre voiture dans le parking.Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T2 1 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, prenez un ticket

L'entrée du parking VIP est un peu cachée. Au début de votre voyage, conduisez jusqu'à la zone de départs du Terminal 2, prenez la voie de gauche en suivant "Feria de Madrid". Immédiatement sur votre gauche, vous trouverez une rampe prononcée avec l'entrée du Parking VIP, indiquée par un panneau sens interdit/"Sólo vehículos autorizados" (seuls véhicules autorisés). Accédez au parking par cette rampe : votre bon d'échange Parclick vous permettra d'entrer. Là, un opérateur vous ouvrira la barrière et vous donnera les indications nécessaires pour vous garer.

Après votre voyage

Les agents du parking regarderont à quelle heure atterrit votre vol afin que votre véhicule soit prêt à votre arrivée. N'oubliez pas qu'au niveau du terminal, vous devrez suivre les panneaux indiquant le métro ; le parking VIP T2 est juste à côté, sur la droite, au début du couloir du Terminal 3.

Entrée du parking

Avenida de la Hispanidad s/n (Aeropuerto de Madrid Barajas, Terminal 2 Salidas, carril izquierdo)