Parkings près de Madrid

153 Parkings trouvés

AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - VIP T1

À propos du parking
Parking officiel et VIP du Terminal 1 de l'Aéroport de Madrid-Barajas. Le parking AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas – VIP T1 vous propose un service de voiturier, c'est-à-dire de prise en charge et de remise du véhicule devant le terminal de départ et d'arrivée. Si vous avez besoin de stationner à l'Aéroport de Madrid-Barajas sans perdre de temps, la meilleure solution consiste à arriver directement au Terminal 1 de l'aéroport et de confier votre voiture à un chauffeur professionnel du parking AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas – VIP T1. En outre, ce service de prise en charge du véhicule est disponible 24h/24. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'arriver en voiture à la zone de départ du Terminal 1 et, au début de la zone d'arrivée des passagers, vous trouverez trois places rouges signalisées au sol comme VIP AENA, où l'on vous attendra pour vous recevoir et garer votre voiture en lieu sûr. Ce parking de l'Aéroport de Madrid vous garantit flexibilité et sécurité, et s'avère la meilleure alternative pour vous garer dans l'Aéroport de Madrid sans avoir à utiliser une navette ou un taxi pour arriver au parking. Avec le parking AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas – VIP T1, vous n'avez qu'à arriver, confier votre voiture au chauffeur de l'aéroport, et vous rendre au terminal de départ. De cette façon, vous profiterez d'un service de qualité et vous gagnerez du temps. À votre retour à l'Aéroport de Madrid, une fois que votre avion aura atterri au Terminal 1, appelez le parking et le chauffeur vous remettra votre voiture. Il n'a jamais été aussi facile de se garer à l'Aéroport de Madrid-Barajas ! Merci de noter que vous devrez laisser les clés de votre voiture dans le parking.Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24

Service de prise en charge du véhicule à l'aéroport

T1
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.

Après votre voyage

Dès que vous aurez récupéré vos bagages, rapprochez vous du point de rencontre donné afin de reprendre votre véhicule au terminal de l'aéroport.

T1: dans la zone de départs, au début du dépose-minute, vous trouverez trois places rouges avec une signalisation au sol VIP AENA.

Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.