Imagen 1
Imagen 2
Imagen 3
Imagen 4
Parking Officiel
Service de navette gratuit

Parking Larga Estancia Barajas (T1-T2-T3) AENA-Aeropuerto de Madrid

Avenida de Logroño, 277
4.4
Accès sans contact

Détails de la réservation

Horaires du parking

Lundi
  • 06:00 - 01:00
Mardi
  • 06:00 - 01:00
Mercredi
  • 06:00 - 01:00
Jeudi
  • 06:00 - 01:00
Vendredi
  • 06:00 - 01:00
Samedi
  • 06:00 - 01:00
Dimanche
  • 06:00 - 01:00

Détails

Le parking Aeropuerto de Madrid-Barajas - Larga Estancia T1-T2-T3 est un parking extérieur dont la majorité des places sont couvertes. Il parking AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - Larga Estancia T1-T2-T3 est situé sur l'Avenida de Logroño, tout près de la route M-11 et à 5 minutes de l'aéroport. Il propose à sa clientèle un transfert gratuit vers les terminaux 1 et 2, et au retour il est également posible de prendre une navette depuis le Terminal 3 pour retourner au parking. La navette partant du parking Larga Estancia T1-T2-T3 vers l'aéroport et vice-versa est un minibus jaune, et il est repérable grâce à son icône Parking Larga Estancia. Il peut transporter des chaises roulantes ainsi que des valises. Si vous souhaitez accéder au Terminal 4, vous pouvez arriver aux terminaux 1 ou 2 en utilisant la navette, puis utiliser le service interne d'AENA au sein de l'aéroport (autobus de transit entre les différents terminaux). N'attendez plus et laissez votre voiture à l'aéroport de Madrid sans vous tracasser pour les difficultés de stationnement près de Madrid-Barajas avec le parking AENA Larga Estancia, lequel vous permettra d'accéder aux différents terminaux de l'aéroport, grâce à la navette gratuite qu'il vous propose. Vous ne perdrez pas de temps à attendre les services de transfert - comme c'est le cas dans d'autres parkings : à AENA Larga Estancia, la navette parking/aéroport est disponible 24h/24 !

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Parking avec une hauteur maximum (2.5m)
  • Accessible aux PMR
  • Couvert
  • Sécurisé

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Calle San Severo 1

Instructions

Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, entry.method.aena

En arrivant à la barrière, si le lecteur de plaques d'immatriculation ne reconnaît pas votre véhicule et qu'il n'émet pas le ticket automatiquement, vous devrez appuyer sur le bouton pour retirer un ticket normal puis passer par la réception avec votre bon d'échange Parclick.

Merci d'arriver au parking avec suffisamment d'avance. Notez bien que l'enregistrement - temps nécessaire pour vous garer, valider votre réservation et prendre le car pour l'aéroport - dure environ 3 minutes

Localisation de l'arrêt de bus/navette qui vous amènera au terminal : Arrêt indiqué dans le parking. Voir les arrêts de la navette sur ce lien: <a href=''https://www.aena.es/en/adolfo-suarez-madrid-barajas/airport-services/transport-between-terminals.html''_blank">

Après votre voyage

Dès que vous avez récupéré vos bagages, rapprochez vous de l'arrêt de bus correspondant.

Terminal T1

Point de départ des navettes pour retourner au parking :

Terminal T2

Point de départ des navettes pour retourner au parking :

Terminal T3

Point de départ des navettes pour retourner au parking :

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Localisation de la réception : cabine avec personnel présent 24h/24, à l'entrée du parking. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Information complémentaire

Le véhicule effectuant le transfert depuis le parking Larga Estancia T1-T2-T3 vers l'aéroport (et vice-versa) est un minibus jaune, reconnaissable par l'icône Parking Larga Estancia. Il est adapté pour le transport de chaises roulantes. Si vous souhaitez accéder au Terminal 4, utilisez le service interne d'AENA à l'aéroport (autobus effectuant la navette entre les terminaux).

Produits disponibles

Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking Larga Estancia Barajas (T1-T2-T3) AENA-Aeropuerto de Madrid: Avis

4.4
Basé sur 111 avis
Accès
Installations
Personnel