Parkings près de Madrid

152 Parkings trouvés

AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - General P4 (módulos A-B-E-F)

Avenida de la Hispanidad s/n (Aeropuerto de Madrid Barajas, Terminal 4 Llegadas), 28042. Madrid, España.
À propos du parking
Parking officiel du Terminal 4 de l'aéroport de Madrid-Barajas, desservant le Terminal 4. En réservant dans ce parking, vous aurez accès aux modules A, B, E et F du parking P4. Ces quatre modules sont situés aux deux extrêmes du T4 et, après avoir stationné, vous devrez marcher entre 4 et 5 minutes depuis l'un de ces modules via l'un des tapis roulants menant au cœur de l'aéroport et au terminal des passagers. Si vous souhaitez vous garer plus près encore de l'accès au Terminal 4, nous vous conseillons de réserver votre place dans le parking AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas – PREFERENTE T4 (modules C-D), qui propose l'accès le plus direct au T4. Stationner au T4 de l'Aéroport de Madrid-Barajas cesse d'être difficile grâce au parking officiel de l'AENA General P4, un bâtiment fermé et couvert, à l'intérieur duquel se trouvent des indicateurs de places libres afin de faciliter votre processus de stationnement. Le parking AENA General P4 est situé à quelques mètres du terminal, en sorte qu'il est parfait si vous vous absentez pour un court séjour, mais aussi pour ceux qui souhaitent amener ou récupérer des passagers à l'aéroport. N'attendez plus, et réservez votre place de parking au Terminal 4 de l'aéroport de Madrid-Barajas, où vous gagnerez du temps (grâce à la proximité directe du terminal) mais aussi de l'argent, puisque ce parking offre les prix les plus compétitifs, étant le parking le moins cher du T4 de l'aéroport de Madrid. Avec le parking General P4, votre place de stationnement à l'aéroport de Madrid-Barajas est garantie : ainsi, vous n'aurez pas à tourner en rond pour trouver votre place de parking !Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T4 4 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick)

En arrivant à la barrière, si le lecteur de plaques d'immatriculation ne reconnaît pas votre véhicule et qu'il n'émet pas le ticket automatiquement, vous devrez appuyer sur le bouton pour retirer un ticket normal puis passer par la réception avec votre bon d'échange Parclick. Pass valable pour stationner dans les modules A, B, E et F du parking P4.

Après votre voyage

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Localisation de la réception : en suivant les indications "Parking" dans le Terminal 4, les guichets se trouvent au centre du couloir qui donne accès aux différents modules du parking. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Entrée du parking

Avenida de la Hispanidad, Aeropuerto de Madrid-Barajas, Terminal 4 Llegadas [módulos A-B-E-F]

Prix pour 8 heures