Parkings près de Madrid

154 Parkings trouvés

AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - General P2

Avenida de la Hispanidad s/n (Aeropuerto de Madrid-Barajas, Terminal 2 Llegadas), 28042. Madrid, España.
À propos du parking
Parking officiel de l'aéroport de Madrid-Barajas, qui dessert les terminaux T2 et T3 de l'aéroport, auxquels vous pourrez accéder à pied en 2 minutes seulement. Le parking General P2 est un parking intérieur, couvert, réparti sur plusieurs niveaux dans un bâtiment près de l'aéroport. À votre atrrivée, vous pouvez stationner dans l'un des modules (B, C, D, E) du bâtiment, sauf dans le module A qui est réservé aux employés de l'aéroport. Si vous avez un vol de prévu depuis l'aéroport de Madrid-Barajas ou que vous devez y chercher quelqu'un, le parking officiel d'AENA constitue la meilleure alternative puisqu'il est entièrement couvert et, en outre, il offre un service de vidéosurveillance en continu, ce qui vous permettra de vous garer en toute tranquillité. N'attendez plus et réservez votre place de stationnement dans le parking General P2 d'AENA, sans avoir à vous préoccuper pour l'heure de départ ou d'arrivée de votre vol, grâce à son horaire 24h/24 toute l'année. Vous pourrez donc arriver à n'importe quelle heure, y compris aux premières lueurs du jour. Rien de plus simple ou économique que de stationner au Terminal 2 de l'aéroport de Madrid-Barajas grâce au parking officiel d'AENA General 2, situé juste à côté du terminal. Pour le T3, c'est tout aussi facile !Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T2 4 min
T3 2 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick)

En arrivant à la barrière, si le lecteur de plaques d'immatriculation ne reconnaît pas votre véhicule et qu'il n'émet pas le ticket automatiquement, vous devrez appuyer sur le bouton pour retirer un ticket normal puis passer par la réception avec votre bon d'échange Parclick.

Après votre voyage

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Localisation de la réception : en suivant les indications "Aparcamiento P-2", à la fin du couloir du Terminal 2, niveau 1, avant de prendre l'ascenseur vers les modules du parking. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Entrée du parking

Avenida de la Hispanidad, Aeropuerto de Madrid-Barajas, Terminal 2 Llegadas

Prix pour 8 heures